Aller au contenu

Singuila - Nouvel album.


Messages recommandés

Petit Re-Up pour l'artiste.

 

J'espère que ceux qui disait qu'il s'était mis à la Pop, on écouté l'album, car avec cet album, et le précédant, je crois bien qu'il fait parti des meilleurs artistes RnB du circuit, je m'explique. Des mélodies travaillées, un flow qui sait s'adapter à tous types de musicalités, le seul petit hic, c'est dans les paroles, où parfois il frôle la facilité, mais c'est parfois réussi, dans par exemple le très bon Femme Pressé. Bref un album qui mérite un bon 15/20, qui se retrouve quand même un peu en dessous du précédant, mais qui reste tout de même bien sympa à écouter. Vivement son 3ème album, ce 2nd n'a pas trouvé le succès attendu, et c'est bien dommage...

 

Il est sorti début des grandes vacances soit pendant la période creuse.

 

J'ai bien apprécié l'album, plus que le précédent d'ailleurs. C'est vrai que les paroles sont parfois légéres mais, par exemple, dans la chanson "ma nature", je voyais bien le clip. Tout est bien raconté. Ses mélodies ne m'ont pas plus séduites que ça. Je pensais quand même qu'il y aurait un peu plus de promo parce qu'il a quand même réalisé 3 clips (présents sur l'album) alors je me disais que ce serait peut-être les titres diffusés... Mais, il semblerait que ça en soit tout autrement.

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

le problème de singuila, c'est que hostile/emi avait mit les moyens pour son premier album, en 2003, et ca a cartonné, mais c'était a une époque ou c'était bcp plus facile pour les artistes et il y'avait moins de concurrence, mais emi l'ont lachés car les derniers singles ne marchaient pas et depuis qu'il est avec universal c'est pas trop ca... dommage il a quand même du talent singuila

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...