Aller au contenu

Victoires de la Musique 2006 : vos réactions


Messages recommandés

Olivia :amour prestation une nouvelle fois parfaite ! Elle nous a pas recraché la même que pour l'emission sur la chanson française, mais a su la réinventer ^^. Dans son look 60's, très belle ...

Je me suis 'éclaté' devant Anaïs aussi que je connaissais peu mais là je vais me renseigner sur elle. Dommage que le public ai été si mou ...

Pour les récompenses ni chaud ni froid sauf pour Zazie, je sui content.

Lien vers le commentaire
Olivia :amour prestation une nouvelle fois parfaite ! Elle nous a pas recraché la même que pour l'emission sur la chanson française' date=' mais a su la réinventer ^^. Dans son look 60's, très belle ...

Je me suis 'éclaté' devant Anaïs aussi que je connaissais peu mais là je vais me renseigner sur elle. Dommage que le public ai été si mou ...

Pour les récompenses ni chaud ni froid sauf pour Zazie, je sui content.[/color']

 

Tout à fait, c'était parfait, elle a de superbes jambes :oops: J'ai vraiment adoré, j'ai d'autant plus hate d'aller au concert le 12/03.

 

Sinon, Anaïs, j'ai assisté à son concert en juin dernier à l'occasion de la fête de la musique et c'était extremement drôle. L'album me replonge dans ce tour de chant/jeu à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...