Aller au contenu

Classement i-Tunes suivi en continu : Top Digital US !


Messages recommandés

Voilà, le Hot 100 US intéresse de plus en plus de monde et les download en prennent une part un peu plus importante à chaque fois. Beaucoup de plateforme proposent ces téléchargements payants qui sont prit en compte pour le Billboard, mais l'une d'elle est bien plus importante que toutes les autres par sa taille, je parle biensur de i-Tunes. Leur classement est sans cesse actualisé, et avec celui-ci on peut avoir une très bonne idée de ce à quoi va ressembler le Hot 100 la semaine qui suit.

 

Je vous propose donc de suivre ce classement, en vous mettant un top 10 actualisé chaque jour, vous pourrez aussi vous amuser à préduire le top US comme l'avait proposé Whereisthelove!

 

Je vous met un rappelle du top download de la semaine dernière avec le top 10 i-Tunes que vous pouviez constater les changements, le classement de la semaine dernière est la deuxième colonne :

 

01 EN Ne-Yo - So Sick

02 02 Sean Paul - Temperature (+#99 avec une seconde version)

03 01 James Blunt - You're Beautiful (+#44)

04 05 T-Pain & Mike Jones - I'm N Luv (Wit a Stripper)

05 14 Daniel Powter - Bad Day

06 03 Natasha Bedingfield - Unwritten

07 EN Sheryl Crow & Sting - Always On Your Side

08 08 Eminem - Shake That

09 09 P!nk - Stupid Girls

10 04 Cascada - Everytime We Touch (Radio Mix)

 

Les fans de Tash et de Cascada vont être déçu, mais pas ceux de Daniel Powter!

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

j'aime dans cette liste Pink-stupid girl , Natasha Bedingfield - Unwritten ,James Blunt - You're Beautiful et Sean Paul - Temperature

Lien vers le commentaire
Excellent pour Sheryl Crow ! Peut elle viser une entrée dans le Hot 100 malgré des diffusions radio inexistantes ?

D'après ce que j'ai pu constater ces dernières semaines, quand on est environ dans les 70 premiers du top téléchargements, on est assuré d'entrer dans le Hot 100 même sans aucun passage radio (d'ailleurs on a vu Goodbye My Lover entrer #100 du Hot 100 sans aucun passage radio car il était #67 du top téléchargement) alors si Sheryl Crow est #7 dans le vrai classement en fin de semaine, ce qui signifierait plus de 50k vendu et donc plus de 100 points, alors elle sera sûrement dans le top 20 du Hot 100!

 

Et merci Whereisthelove7 :D

Lien vers le commentaire

Ne yo sera donc certainement en tete du billboard la semaine proch! tant qu'il a laissé une semaine a James...

et puis je l'aime bien So sick alors que c'est pas du tout mon style...

Lien vers le commentaire

Ca m'etonne que Daniel Powter marche aussi bien la bas, ça n'a rien de nouveau avec james blunt qui cartonne deja. apres le fait qu'il soit canadien l'aide peut etre...les artistes canadiens ont tjrs trouvé un public aux EU!

Lien vers le commentaire
Ben Ne-Yo N°1' date=' la semaine prochaine peut être pas, mais dans les semaines à venir peut être bien que oui, mais je pense que c'est du 60% qu'il ne sera pas N°1, mais minimum dans les 3er[/quote']

Euh... c'est sur à 100% qu'il sera #1. Il a environ 190m en Airplay soit autant de points, YB est #1 avec environ 270 points, une vente en download valant 2 points, Ne-Yo n'a qu'à vendre 40k pour être #1 au Hot 100, donc en étant en tête de i-Tunes, il sera #1 avec une immense avance. Ca me fait penser que je dois actualiser ce topic...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...