Aller au contenu

Kate Ryan - Je t'adore


Messages recommandés

Invité toff

Ils sont malins les Belges d'envoyer une chanteuse connue en Europe à l'Eurovision. En plus, sa chanson a le profil-type de la chanson qui peut gagner le concours. Typiquement dans le style de celles qui ont gagnées les dernières éditions. Je n'ai pas aimé ses reprises des chansons de Mylène Farmer, mais ce titre me parait efficace et j'aime bien. Je soutiendrai la Belgique en mai prochain, elle devrait bien se classer dans les 5 premiers ! J'espère!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
et si la belgique gaggnait cette année ?

Mouah tu sais la Belgique a moins "d'amis" que la Russie ou un autre pays de l'Est lol

Lien vers le commentaire

Eh bien si! Cependant ce n'est pas "Kip Voor Iedereen", mais "Kippensoep Voor Iedereen". Après recherche...

 

 

index.php?action=passthru_uploadedfile&uploadedfile_ID=2664

 

 

De single is momenteel reeds op radio te horen (oa. HotShot bij Studio Brussel) en ligt vanaf morgen (vrij 16/12) in de winkels.

Gelieve hier morgen extra aandacht aan te besteden op alle mogelijke mediakanalen' date=' zodanig dat iedereen zaterdag naar de platenwinkel holt !

 

...

 

De Kippensoep Allstars zijn :

A Brand, Gert Bettens, Lennard Busé (Superdiesel), Jelle Cleymans, Andrea Croonenberghs, David Davidse, Pieter-Jan De Smet, Maurice Engelen (Praga Khan), Eva & Kapinga Gysel (Zita Swoon), Leonie Gysel (Arsenal), Hadise, Leki, Jeroen Meus, Allan Muller (Satellite City), Wim Oosterlinck, Bert Ostyn (Absynthe Minded), Roxane, [b']Kate Ryan[/b], Sioen, Roos Van Acker, Frank Vander linden, Nikolas Van der Veken (Janez Detd.), Marcel Vanthilt, Gunther Verspecht (Stash), Bart Vincent & Does De Wolf (Thou) en Yasmine.

 

Muziek: Gunther Verspecht

Tekst: Wim Oosterlinck

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...