Aller au contenu

°Najoua Belyzel - Je ferme les yeux // Entre deux mondes°


Messages recommandés

Invité Matiouz

ayé je l'ai entendu :)

suffit de fermer les yeux (oulala le jeux de mot) pour reconnaitre que c'est elle, titre genial, l album promet!

pour ce qui est du "repoussage" de l album c'est normal c'est purement commercial! bah oui elle vend encore 15 000 singles par semaine, il faut attendre que les ventes de Gabriel s'essouflent (ca veux pas dire qu'il faut plus aller en acheter! lol)

Lien vers le commentaire
Invité Matiouz

deja j ai pas dit que j avais entendu l album mais le single, je devoilerai pas mes sources (on sais jamais la personne pourrai avoir des problemes peut etre...)en tout cas pas sur un forum ca c'est sur! lol

pour ce qui est de reconnaitre ou non sa voix , tu prends gabriel, tu prends rentrez aux Usa c'est pas parce que le style change que tu reconnais pas tout de suite que c'est Najoua qui chante...elle a pas besoin de trafiquer sa voix, de chanter differement, elle a une voix a peut pret "passe partout" et elle est facilment identifiable et avec une personnalité c'est aussi ce qui fera d'elle une grande chanteuse qui va durer... une voix differente de ce qu'on a entendu jusque là! Maintenant si vous voulez pas me croire me croyez pas j vois pas quel interet j aurai eu a vous dire ca lol

Lien vers le commentaire
Invité Matiouz

quand je dis "passe partout" c'est qu'elle peux chanter dans bcp de style sans que ca choque, pas qu'elle a la meme voix que celine dion ou anastasia ;)

Lien vers le commentaire

http://www.musique.com/news/display.asp?ID=2367

 

D'aprés ce site le nom de l'album de serait pas "Entre deux monde" mais "Entre Deux Mondes, En Equilibre"

 

Article :

 

Najoua Belyzel, l'ange déploie ses ailes en préparant la sortie de son premier album, qui est baptisé « Entre Deux Mondes, En Equilibre », prévu pour le 5 juin 2006 sur Scorpio Music. « Gabriel », le premier single extrait de « Entre Deux Mondes, En Equilibre » est disponible depuis novembre. Le titre « Gabriel », écrit et composé par Christophe Casanave et Najoua Belyzel, parle judicieusement de passion et d'un amour ambigu, où le masculin et le féminin se côtoient en permanence dans une quête désespérée, à la recherche de l'autre, mi-ange mi-démon.

 

Le vidéoclip de « Gabriel » a été tourné à l'abbaye de Meriel dans le Val-d'Oise, lieu qui avait été choisi par la mystérieuse Mylène Farmer pour le tournage du vidéoclip de « Je Te Rends Ton Amour ». A l'instar de « Entre Deux Mondes, En Equilibre », après le superbe « Gabriel », Najoua Belyzel prépare aussi la sortie de son deuxième single, nommé « Je Ferme Les Yeux », lequel paraîtra quelques jours après la publication de son premier album. Un vidéoclip pour « Je Ferme Les Yeux » est prévu, il sera d'ailleurs tourné les 10 et 11 avril prochain, les premiers passages télévisés auront lieu à la fin du mois d'avril voire début mai prochain.

 

En plus de « Gabriel » et « Je Ferme Les Yeux », « Rentrez Aux USA » fait partie des douze chansons présentes sur « Entre Deux Mondes, En Equilibre ». Dans les autres informations, Najoua Belyzel prévoit quelques passages sur scène, elle sera le 6 mai à Montpellier et le 20 mai à Cholet. Enfin, Najoua Belyzel prévoit également de mettre en ligne prochainement son site officiel, ce mois d'avril 2006 étant pressenti.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...