Aller au contenu

°Najoua Belyzel - Je ferme les yeux // Entre deux mondes°


Messages recommandés

Invité AlexAlex
fo vraiment réfléchir bcp alors ... lol

 

Aucune ressemblance avec T.a.t.U. ! lol

 

Najoua aura été comparé à tout punaise ... lol la pauvre

 

Oui enfin pauvres t.A.T.u surtout' date=' comparées à Najoua ARF :?[/quote']

 

Je n'ai pas dit que ce que chantait Najoua, etait du TATU, j'ai juste constater, enfin MON oreille a constaté que dans la musique"comme toi" a la fin des "comme toi, comme toi comme toi" au deuxieme tour,la mpusique,qui dure 1 fraction de seconde, ressembléé a tatu, mais= UNIQUEMENT la melodie, mais sinn, c'est sur que ya rien a avoir!

Bref si celle ou celui a mal compris...c'est BALO!!!!

Lien vers le commentaire

Déçu par contre de l'absence d'inédit (manque de temps) qui m'aurait obligatoirement fait acheté le single... J'espère qu'il y'aura des remixes sur le single.

Si c'est comme Gabriel avec seulement l'instrumental je ne sais pas si je l'achèterais, celle de Gabriel étant à mon sens bien plus intéressante. Remarque, je ne m'en était pas rendu compte avant de l'entendre, donc il y'a des chances que je l'achète quand même!

Lien vers le commentaire
Déçu par contre de l'absence d'inédit (manque de temps) qui m'aurait obligatoirement fait acheté le single... J'espère qu'il y'aura des remixes sur le single.

Si c'est comme Gabriel avec seulement l'instrumental je ne sais pas si je l'achèterais' date=' celle de [i']Gabriel[/i] étant à mon sens bien plus intéressante. Remarque, je ne m'en était pas rendu compte avant de l'entendre, donc il y'a des chances que je l'achète quand même!

 

 

Torturé le petit :lol:

Lien vers le commentaire
Déçu par contre de l'absence d'inédit (manque de temps) qui m'aurait obligatoirement fait acheté le single... J'espère qu'il y'aura des remixes sur le single.

Si c'est comme Gabriel avec seulement l'instrumental je ne sais pas si je l'achèterais' date=' celle de [i']Gabriel[/i] étant à mon sens bien plus intéressante. Remarque, je ne m'en était pas rendu compte avant de l'entendre, donc il y'a des chances que je l'achète quand même!

 

 

Torturé le petit :lol:

 

:dehors Lol oui je me suis en effet rendu compte de ce que j'avais dit en l'envoyant! Au moins vous pouvez voir mon raisonnement et surtout que je ne suis pas têtu (oh le mytho!)

En fait je voulais dire (oui je voulais dire quelquechose!) que même si je ne pense pas l'acheter, je ferais peut être comme avec Gabriel et je "succomberais" quelques semaines après la sortie... Voila! :twisted:

 

Rooo et puis chut. :lol:

Lien vers le commentaire
Déçu par contre de l'absence d'inédit (manque de temps) qui m'aurait obligatoirement fait acheté le single... J'espère qu'il y'aura des remixes sur le single.

Si c'est comme Gabriel avec seulement l'instrumental je ne sais pas si je l'achèterais' date=' celle de [i']Gabriel[/i] étant à mon sens bien plus intéressante. Remarque, je ne m'en était pas rendu compte avant de l'entendre, donc il y'a des chances que je l'achète quand même!

 

 

Torturé le petit :lol:

 

:dehors Lol oui je me suis en effet rendu compte de ce que j'avais dit en l'envoyant! Au moins vous pouvez voir mon raisonnement et surtout que je ne suis pas têtu (oh le mytho!)

En fait je voulais dire (oui je voulais dire quelquechose!) que même si je ne pense pas l'acheter, je ferais peut être comme avec Gabriel et je "succomberais" quelques semaines après la sortie... Voila! :twisted:

 

Rooo et puis chut. :lol:

 

:lol:

 

Sans transition, je ne sais pas si cela a été dit, mais j'ai pu voir en bac une édition cristal de l'album dont le visuel de la pochette est tout à fait étrange puisqu'il ne reprend pas le visuel de l'édition digipack mais la photo qui est en première page du livret, où elle apparaît alanguie près d'un fauteuil et sur laquelle est inscrit "Et je rêve...".

 

Et de me poser la question "Mais... Euh... Pourquoi ?!"

Lien vers le commentaire

*A couru pour aller voir la photo*

Hmm, c'est bizarre en effet... Bon, la photo n'est pas forcément mieux (un peu trop "cliché-de-la-jolie-princesse-enfermée-dans-son-chateau")

mais pas plus mauvaise non plus lol!

 

En tout cas, le commissaire Stefou part de ce pas mener l'enquête!

 

EDIT: Vu sur le forum officiel

 

Bonjour à tous..

 

Pour cette histoire de boitier une fois pour toute:

 

Le second tirage de l'album est identique au 1er!! même pochette cartonnée, même CD.. seule différence, une faute changée et l'ajout de l'adresse du site.

 

Ce boitier cartonné est le digipack et restera digipack.

 

La vente sous boitier plastique classique (Crystal) est pour l'étranger comme le Canada.

 

Si un 3eme tirage a lieu, ce sera pour décembre, on ne sait pas encore si il y aura changement de boitier.. mais, c'est peu probable.

 

:frown:

Lien vers le commentaire
*A couru pour aller voir la photo*

Hmm' date=' c'est bizarre en effet... Bon, la photo n'est pas forcément mieux ([i']un peu trop "cliché-de-la-jolie-princesse-enfermée-dans-son-chateau[/i]")

mais pas plus mauvaise non plus lol!

Tu as vu la photo ?? on peut la voir???

 

Déçu par contre de l'absence d'inédit (manque de temps) qui m'aurait obligatoirement fait acheté le single... J'espère qu'il y'aura des remixes sur le single.

 

Sur le single il n'y auras malheureusent aucun inedit ni remix, ni titre tirée de l'album... juste la version instru dommage....

 

la pochette du single (rien a voir avec la pochette de l'album, c'est pu la vie en rose la!)

 

3297750021912.jpg

Lien vers le commentaire
EDIT: Vu sur le forum officiel

 

Bonjour à tous..

 

Pour cette histoire de boitier une fois pour toute:

 

Le second tirage de l'album est identique au 1er!! même pochette cartonnée' date=' même CD.. seule différence, une faute changée et l'ajout de l'adresse du site.

 

Ce boitier cartonné est le digipack et restera digipack.

 

La vente sous boitier plastique classique (Crystal) est pour l'étranger comme le Canada.

 

Si un 3eme tirage a lieu, ce sera pour décembre, on ne sait pas encore si il y aura changement de boitier.. mais, c'est peu probable.[/quote']

 

:frown:

 

Hmmm... Cette version des faits ne me satisfait aucunement... J'ai vu le boîtier que j'évoquais plus haut au Virgin des Champs à Paris, à la Fnac de Valence et dans un hyper près chez moi (soit dans la Drôme). Je ne suis pas Magellan mais peux affirmer sans peine que ni Paris ni Valence ne se situent dans la Belle Province :frown: Et ce n'étaient pas des imports... Ma foi...

 

Merci pour vos investigations en tout cas Inspecteur :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...