Aller au contenu

Juanes - A Dios Le Pido


Messages recommandés

Oula' date=' je viens d'entendre ce titre. Après l'overdose de "La Camisa negra", j'espérais un vrai changement... Mais le début est carrément calqué sur La Camisa Negra.

Mais bon, peut être est ce du au relatif effet "nouveautés", toujours est il que j'aime bien ce titre![/quote']

 

C'est plutôt La camisa negra qui est calqué sur A dios le pido.

Lien vers le commentaire
Oula' date=' je viens d'entendre ce titre. Après l'overdose de "La Camisa negra", j'espérais un vrai changement... Mais le début est carrément calqué sur La Camisa Negra.

Mais bon, peut être est ce du au relatif effet "nouveautés", toujours est il que j'aime bien ce titre![/quote']

 

C'est plutôt La camisa negra qui est calqué sur A dios le pido.

 

Exact vu que ADLP est sorti avant LCM !

Lien vers le commentaire
Oula' date=' je viens d'entendre ce titre. Après l'overdose de "La Camisa negra", j'espérais un vrai changement... Mais le début est carrément calqué sur La Camisa Negra.

Mais bon, peut être est ce du au relatif effet "nouveautés", toujours est il que j'aime bien ce titre![/quote']

 

C'est plutôt La camisa negra qui est calqué sur A dios le pido.

 

Exact vu que ADLP est sorti avant LCM !

 

En 2002 plus exactement

Lien vers le commentaire
Oula' date=' je viens d'entendre ce titre. Après l'overdose de "La Camisa negra", j'espérais un vrai changement... Mais le début est carrément calqué sur La Camisa Negra.

Mais bon, peut être est ce du au relatif effet "nouveautés", toujours est il que j'aime bien ce titre![/quote']

 

C'est plutôt La camisa negra qui est calqué sur A dios le pido.

 

Certes, mais si ils le sortent en France juste après La Camisa negra ce n'est pas pour rien :D

Lien vers le commentaire
Invité mister colombia

Charts France :

 

A Dios Le Pido #14 (+3)

Mi Sangre #21 (+76)

La Camisa Negra #67 (-14)

 

----

Promotion :

 

Juanes était hier à Paris pour un concert PV Acoustique organisé par NRJ !

Il chantera ce soir à 19h en Direct du parlement Européen.

Demain il sera à 13h à la Fnac St Lazare de Paris pour un Show Case et une scéance de dédicasse Gratuite !

Vendredi soir sur canal + pour 20h10 pétante.

Lien vers le commentaire

Je ne vois que tres peu le lien avec la camisa negra apres tout c le meme producteur ,Juanes. si ressemblance il y'a c tout à fait normal toujours est-il que la camisa negra était un de c plus mauvais titres et qu'il est devennu son plus gros carton mais bon a dios le pido me rappelle de vieux souvenir c avec ce titre que j'ai connu cet artiste...Pour ceux que ça interesse il est en séance de dédicace le 29 à paris et pour ma part j'y serai je veux voir celui qui m'a arraché tant de larmes avec "un dia normal"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...