Aller au contenu

sortie du single d'Ely


Invité miami_beach

Messages recommandés

Invité WildSunflower

Je n'ai pas suivi la Star Ac... Ely, je ne l'ai vue qu'en photo dans les magazines et dans le clip de "Santiano", donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut musicaliement. Mais j'apprécie Julie Zenatti, donc ça peut être pas mal... il faudra que j'écoute ça !

Lien vers le commentaire
Ah trop trop bien vive ELY...

 

on oublira ce message d'un fan de 11 ans... :cheesy:

 

je deconne...moi j'ai hate de voir ce que la petite quebecoise survitaminée va nous chanter, julie zenatti n'est pas un gage de réussite mais avec ce qu'elle degage je n'ai pas peur pour un eventuel succès !!!

Lien vers le commentaire

est-il deja en diffusion à la radio, tv? je pense que je vais aimer! La voix d'Ely et la compo de Julie j'espére ne pas être déçus à la star ac je ne l'aimais pas bcp puis au fil du tmps j'ai découvert qu'elle était talentueuse! y a t'il des liens pour l'écouter?

Lien vers le commentaire
Invité miami_beach
est-il deja en diffusion à la radio, tv? je pense que je vais aimer! La voix d'Ely et la compo de Julie j'espére ne pas être déçus à la star ac je ne l'aimais pas bcp puis au fil du tmps j'ai découvert qu'elle était talentueuse! y a t'il des liens pour l'écouter?

pour l'instant non ,mais quand y aura des liens pour ecouter ce single je les mettrai ici.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...