Aller au contenu

Topic officiel de Carrie Underwood


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Non Some hearts n'est malheureusement pas le prochain extrait, apparement il a juste servi de support promo sur les radios pop en plus de Jesus, take the wheel .... Le nouveau single est Don't forget to remember me, une ballade pop/country dans le style du précédent, très agréable et je la préfère d'ailleurs. La video c'est ici.

Par contre j'espère un titre plus rythmé et pop/rock genre "starts with goodbye" ou "lessons learned" pour après.

Lien vers le commentaire

J'm bcp...son album...je l'ai depuis qq tps sa voix est envoutante...c un peu plus country...c sympa....apres fantasia qui a fait un flop et rubben qui a eu un succés mitigé il fallait bien qu'un gagnant s'en sorte....

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Kelly Clarkson et Carrie Underwood sont les seules parmi les 4 à avoir vendu plus de 2 millions de copies de leur 1er album.

Pour Fantasia, je connais pas les chiffres mais sa meilleure place au Billboard (albums) était 8ème

Pour Rubben, c'était #1, mais la MP de son 2ème album était #20.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Before he cheats (clip)

 

BHC est donc le 3ème single extrait de son album, le plus country et le plus "rentre-dedans" également. Ca montre une facette plus dynamique et "rock" attitude de Carrie, bien exprimée au travers du clip. Lui aussi change des précédents, se veut moins sage (faut pas s'attendre à du Dirrty, mais pour Carrie c'est déjà assez rebelle comme ça :D ). Je le trouve bien filmé même si c'est du déjà-vu, la fin est sympa.

La chanson, elle, vient de faire son apparition à la 92ème place dans le BB Hot 100. Le titre continue son ascension sur les radios country, actuellement #18 il devrait facilement se retrouver dans le top 3 voir 1er.

Bonne nouvelle pour finir, Carrie est nominée dans 4 catégories aux CMA awards 2006 (qui récompensent les meilleurs chanteurs/albums/chansons country de l'année). Les voici:

 

Female Vocalist of the Year

Sara Evans

Faith Hill

Martina McBride

Carrie Underwood

Gretchen Wilson

 

Horizon Award

Miranda Lambert

Little Big Town

Sugarland

Josh Turner

Carrie Underwood

 

Music Video of the Year

“8th of November”

Big & Rich

Directed by Robert Deaton/George J. Flanigen IV/Marc Oswald

“Believe”

Brooks & Dunn

Directed by Robert Deaton/George J. Flanigen IV

“Jesus Take The Wheel”

Carrie Underwood

Directed by Roman White

“Kerosene”

Miranda Lambert

Directed by Trey Fanjoy

 

Single of the Year

“Believe”

Brooks & Dunn

“Better Life”

Keith Urban

"Jesus Take The Wheel”

Carrie Underwood

“Summertime”

Kenny Chesney

“When I Get Where I’m Going”

Brad Paisley (Featuring Dolly Parton)

 

JTTW est présent dans la catégorie "chanson de l'année" aussi (différent du single ^^), mais si la chanson gagne, le prix revient là aux auteurs/compositeurs et non à Carrie !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Mondialement ?

Je crois qu'il parle des USA :) . Toute façon, en dehors du territoire américain et du canada son album n'est pas distribué (peut-être l'australie ?).

Je suis ravi de ce score, elle le mérite, et les 4 millions devrait être atteint un jour ou l'autre. BHC cartonne, ça risque de devenir son plus gros succès (sur les 4 singles sortis), le titre est depuis peu #1 en Country Chart. Il a encore de beaux jours devant lui, de quoi permettre à l'album de se maintenir.

Un 5ème single sera lancé ensuite et avec les fêtes de Noël, les ventes vont grossir.

Pour ce prochain single, j'ai lu que la maison de disque souhaitait vivement Wasted mais apparement ce n'est du goût de Carrie ... Ca se décidera dans les semaines à venir ^^.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...