Aller au contenu

Améliorations Charts in France


Messages recommandés

Invité 99luftballons

Ben moi je pense que la rubrique 'Critiques' devrait etre mise à jour plus souvent...

Sinon moi je trouve ce forum plutot bien!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pour améliorer le site , je pense que vous devriez préciser s'il s'agit d'albums ou de singles dans la partie "Bientôt dans les bacs" , car parfois il y a 2 fois le même titre (cf David Charvet) ... ce serait bien de préciser quand c'est l'album et quand c'est le single ...

Lien vers le commentaire
En effet il s'agissait d'une erreur' date=' le titre avait été marqué 2 fois.

Sur cette page, comme précisé tout en haut, vous ne trouverez que les "P r o c h a i n e s s o r t i e s d e C D S i n g l e s e n F r a n c e".

 

8)[/quote']

 

Merci !

 

Dans ce cas là il y a une autre erreur car Roch Voisine est annoncé avec "Tant pis" qui est déjà sorti ...

Lien vers le commentaire
C'est vraiment bizarre de la part de la maison de disques étant donné que le single a déjà atteint la 8e place des ventes !

 

Ils vont le ressortir avec un nouveau titre alors ?

 

ils le ressortent parce que NRJ commence à le diffuser en p^récisant bien sur "que c'est une nouveauté", une nouveauté NRJ seulement parce que ça fait longtemps qu'on connait!

Lien vers le commentaire
Si on veut vraiment améliorer ce site' date='ce qu'il faudrait' date='c'est de marquer dans les classements albums et singles ceux qui sont deja singles ou albums d'argent,or,platine,diamant.[/quote'']

 

Oui bonne idée !

Ca serait super ! Mais je crois que ce n'est pas possible car les certifications sont demandées par les maisons de disques... donc comme certains ne demandent rien, il n'y aura les certifications que pour les albums demandés, et ça sera donc pas équitable... enfin c'est ce que je pense.

Maintenant si je me trompe ça serait cool ! lol

Lien vers le commentaire
C'est vraiment bizarre de la part de la maison de disques étant donné que le single a déjà atteint la 8e place des ventes !

 

Ils vont le ressortir avec un nouveau titre alors ?

 

Je peux me tromper mais d' apres ce que j' ai compris, "tanpis" reste le titre phare mais les autres titres du single devraient changer, ainsi avant il y avait notamment "helene" ( version rock) et là ca sera "julia"....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...