Aller au contenu

Marit Larsen - Don't save me / Under the surface


Messages recommandés

dontsaveme_larsen.jpg

 

Après Marion Raven, Marit Larsen est le deuxième (et denier) membre de l'ancien groupe M2M à se lancer dans une carrière solo ... Le 1er single est diffusé sur les ondes norvégiennes et s'appelle Don't save me. Il s'agit d'un titre purement pop et je suis assez surpris car je m'attendais à une énième chanteuse pop/rock avec chansons sombres etc ... Et là, elle nous sort un titre enjoué et frais sur lequelle repose sa voix enfantine et sucrée ! Bref moi j'adore de plus en plus.

Vous pouvez visionner le clip sur le site officiel:

 

==> http://www.maritlarsen.com/ <==

 

Lui aussi est réussi, simple mais avec un côté British que j'adore. Puis elle est tellement mignonne :oops:

 

L'album Under the surface sortira lui le 6 mars, mais à part la tracklist je n'ai pas d'infos dessus:

01: In Came The Light

02: Under The Surface

03: Don’t Save Me

04: Only A Fool

05: Solid Ground

06: This Time Tomorrow

07: Recent Illusion

08: The Sinking Game

09: To An End (feat. Thom Hell)

10: Come Closer

11: Poision Passion

Lien vers le commentaire

Je viens de visionner la vidéo sur Youtube (on trouve vraiment de tout sur ce site mdr). Contrairement à Marion où j'avais un peu de mal à accrocher, je reconnais que j'aime beaucoup la chanson de Marit Larsen pour son caractère très entraînant et léger. :D

 

La vidéo est quant à elle, très sympathique: il est vrai qu'elle est très simpliste mais elle demeure très efficace. :P

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Après le succès de Don't save me en norvège - resté n°1 durant 5 semaines - et celui de l'album déjà certifié Gold et vendu à plus de 20 000 exemplaires (ce qui est bien là-bas lol), le choix du deuxième single s'est porté sur Under the surface. Au début du morceau on a l'impression de se retrouver dans un conte ou un film de Tim Burton, c'est dans l'esprit de l'album (qui est le meilleur de ce début d'année 2006 pour moi ^^) avec un environnement nordique. C'est magnifique :amour . Furtur n°1, il faut espérer.

extrait d'1min30

Pochette:

maritlarsenunderthesurfacesing.th.jpg

 

Il me semble que la promo pour don't save me va débuter dans les autres pays scandinaves.

Lien vers le commentaire

C'est frais mais pas du tout fait pour d'autres pays que pays nordiques...ABBA, series des années 80 c'est tout a fait ça!! c'est pas mauvais mais pas du tout ce que'on ecoute ici...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Under the surface (video)

 

Très sobre au départ puis un côté plus décalé avec des personnages étranges (elle nous refait Kill Bill avec la borgne) et une video sans réel fil conducteur ... Marit toujours sublime. Très joli clip ^^.

 

Et j'avais oublié de spécifier pour Don't save me mais Petitprince13 avait bien remarqué, puisqu'en effet elle s'est servie de je ne sais plus quoi d'un titre d'Abba et également d'un autre truc d'un autre groupe. C'est flou lol faudra que je retrouve ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...