Aller au contenu

Hilary Duff - Fly


Messages recommandés

alors on ne sait toujours pas quand est prévue la sortie du single? heureusement que la pochette est magnifique (la chanson aussi) mais vu la pochatte de Wake Up, jme suis dit que les producteurs (ou autres) nous prenaient pour des gamins sans goût :?

j'aurais aimé que les singles sortis aus USA soient sortis en Europe et en France, mais dans leur pochette originelle et non en pochettte ridicule (cf Wake Up)! VIVEMENT LA SORTIE DE FLY!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

ah parce que "fly" est censé sortir en france aussi ? :?

pourquoi ils ne sortent pas "beat of my heart" comme aux Etats-Unis mais je sais pas si la chanson a été un succès là-bas

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas trop "Fly" et je ne sais pas si le public suivra ! "Beat Of My Heart" est 100fois mieux !

 

ben en france (et même ailleurs), on connait hilary avec des titres bien pop comme "so yesterday"

alors je sais pas si "fly" marcherait bien chez nous

autant sortir "beat of my heart" comme je le disais précédemment

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

j'ai l'impression qu'Hilary ne sortira pas de single en France psk elle est accaparée par l'enregistrement de son nouvel album: quel dommage! mais se serait judicieux de sortir un derniner single avant son nouvel album pour relancer sa carrière en France

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...