Aller au contenu

Kelly Rowland - FlashBack.


Steevy

Messages recommandés

les formes on vraiment rien a voir!! regarde michelle a plus de poitrine que beyonce et pourtant bee a plus de succée!! pérso ma préférer michelle pour loriginaité de sa voix et sa classe ensuite beyone pour sa présence shinique supérbe!! et ensuite kelly...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

voici la song en entier, elle est dispo sur le dvd de leur dernière tournée qui sort lundi. a acheter car il en vaut vraiment la peine dispo à 15 euros à la fnac ( un peu de promo...)

 

voici le lien

EDIT : Pas de liens vers les mp3 en intégralité.

crédit :noangel at dc-c

Lien vers le commentaire

Je trouve que sa voix ne colle pas au titre. Brandy aurait fait des choeurs sublissimes mais Kelly a une toute autre approche. Aucune émotion véhiculée, Rien!! C'est plat!!

J'espère que Falshback ne sera pas son 1er single... Un titre up-tempo serait bienvenue!!!

Lien vers le commentaire

Après nous avoir pondu de la m**rde avec "Destiny's fulfilled" elle continu en solo avec son album. Très pale copie de Brandy, c'est pas croyable. C'est son idole ou quoi ???

Ma pauvre Kelly je crois que tu es encore une fois mal partie. CHANGE TON 1ER SINGLE!!!

Lien vers le commentaire
Après nous avoir pondu de la m**rde avec "Destiny's fulfilled" elle continu en solo avec son album. Très pale copie de Brandy' date=' c'est pas croyable. C'est son idole ou quoi ???

Ma pauvre Kelly je crois que tu es encore une fois mal partie. CHANGE TON 1ER SINGLE!!![/quote']

 

 

je ne comprend pas pourkoi dans tous les forums où je suis , les gens comparnt ça avec brandy??? please dés qu'une chnateuse ne crie pas et se la joue doux, elle copie b-rocka ou koi?

DEPUIS LE 1ST ALBUM KELLY a tjs eu une voix tres laid -back et avec ce que j'ai entendu avec flashback et SILWMX ça ne ressemble pas à brandy tant au niveau de la musique ou de la voix.

 

perso aimant les laid-back et le songs avec du sens j'aprecie c deux là.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...