Aller au contenu

Rihanna feat. Sean Paul | Break it off


azerty

Messages recommandés

C'est clair qu'il les enchaine les titres.

Sur une station, on nous dit que c'est le nouveau rihanna et d'un autre, sur un site, on nous dit que ce sera "we ride".

Arg, la musique et son industrie... pas tjs très simple à suivre.

 

Perso, j'aime assez ce titre. Ce sont 2 personnalités et genre musicale surtout qui vont ensemble. Le mélange est assez réussi. J'attends de voir le clip.

Dommage qu'il soit ressemblant à d'autres titres de Rihanna et Sean Paul, ils auraient pu se démarquer un peu... ms bon, on ne change pas une musique qui marche.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Cette chanson est extrêmement diffusée à la radio c'est incroyable. Déjà on a eu une vague de Sean Paul cet été avec 3 titres pelle mêle et Rihanna avec Unfaithful. Forcément tu mets les 2 artistes sur un même titre les radios se jettent dessus. Personnellement je déteste Sean Paul, la chanson est plutôt entraînante mais franchement pas originale. Je préfère We ride, même si on ne l'aura pas en single c'est évident.

Lien vers le commentaire

Cette chanson est extrêmement diffusée à la radio c'est incroyable. Déjà on a eu une vague de Sean Paul cet été avec 3 titres pelle mêle et Rihanna avec Unfaithful. Forcément tu mets les 2 artistes sur un même titre les radios se jettent dessus. Personnellement je déteste Sean Paul, la chanson est plutôt entraînante mais franchement pas originale. Je préfère We ride, même si on ne l'aura pas en single c'est évident.

Ce qui est encore plus impressionnant c'est que les diffusions ont carrément explosé en environ 3 jours :blink:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...