Aller au contenu

Priscilla - Best-of.


Messages recommandés

Invité Narutomas

Peut être ce best-of annonce t-il la fin de sa prématurée carrière...aller à bientôt Priscilla, on te retrouvera dans La Ferme 7 ou "Je suis une célébrité, sortez moi de là !" numéro 6 :cheesy:

 

Non sincèrement, des titres comme "Tchouk Tchouk Music" ou "Toujours Pas D'amour", bien que risibles, restent malheureusement dans la tête, les rares fois qu'on les entend (toujours sur TF1, bien sûr ^^)

Lien vers le commentaire

Moué un Best of sa sent la fin pour Priscilla :frown:

C'est pas bon signe comme le dernier album a fait un bide . . . tout comme les L5

Elles vont disparaitre de la musique probablement ! dommage ....

A cause que la télé réalité star ac nouvel stars ... dur tro longtemps et lache des chanteurs a fusion ...

Lien vers le commentaire
Les titres de cette fille sont bien meilleurs que ceux de Lorie' date=' je la trouve assez mignone, bref elle ne me dérange pas du tout. Apres, acheter un best of de Priscilla faut le faire...[/quote']

 

suis d'accord cette fille chante bcp mieux que Lorie (qui a deja pour sa part sorti un best of)...mais les paroles de ses titres ne volent pas bcp plus haut c'est dommage...ça sent la fin pour toutes ces lolitas !

Lien vers le commentaire
Les titres de cette fille sont bien meilleurs que ceux de Lorie' date=' je la trouve assez mignone' date=' bref elle ne me dérange pas du tout. Apres, acheter un best of de Priscilla faut le faire...[/quote'']

 

suis d'accord cette fille chante bcp mieux que Lorie (qui a deja pour sa part sorti un best of)...mais les paroles de ses titres ne volent pas bcp plus haut c'est dommage...ça sent la fin pour toutes ces lolitas !

 

c'est clair que vocalement y a pas photo ... quoi que si vous avez vu Cendrillion 2 elle chante :shock: :P mais bon le sujet n'est pas à la comparaison

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...