Aller au contenu

Cylia - Plus de mal que de bien


Messages recommandés

Invité izouf
J'ai l'album !!! Il est génial !!!

Franchement je suis pas du tout déçu !

La voix est superbe' date=' les textes pas bêtes...

J'adore !

 

Elle est chez Mercury/Universal.[/quote'] C'est son 1er album?? le prix est à 6.95? je l'achéte ! lol non sérieux combien tu la payais et est-ce son 1er?

Aprés des petits apparutions sur M6 oups elle disparait mais reviens! lol elle rentrera peut être dans le top 200 vers la fin mais elle y rentrera (195éme) je pense

Lien vers le commentaire
J'ai l'album !!! Il est génial !!!

Franchement je suis pas du tout déçu !

La voix est superbe' date=' les textes pas bêtes...

J'adore !

 

Elle est chez Mercury/Universal.[/quote'] C'est son 1er album?? le prix est à 6.95? je l'achéte ! lol non sérieux combien tu la payais et est-ce son 1er?

Aprés des petits apparutions sur M6 oups elle disparait mais reviens! lol elle rentrera peut être dans le top 200 vers la fin mais elle y rentrera (195éme) je pense

 

Elle n'y rentrera pas, les albums devant avoir moins de deux ans pour pouvoir être classé dans le top... Peut être le top long-formats mais j'en doute.

La rubrique Lumière Sur de M6 lui est consacré en ce moment. Je pense que *Manu* parlait du nouvel album qui entrera lui, probablement dans le top.

Lien vers le commentaire
J'aime pas trop cettte chanson' date=' j'ai cru voir que jonny Hallyday serait de la partie, ais-je rever ?[/quote']

 

Je crois que c'est David Hallyday en fait.

 

Si j'ai bien compris, son absence est dû au fait qu'elle voulait terminer ses études avant de se consacrer complètement à la musique.

 

Je trouve que c'est une bonne chose, surtout quand on est jeune. Si elle devait changer d'orientation elle en a facilement la possibilité.

Lien vers le commentaire

je suis trop content pr elle: enfin qq1 qui a pri son temps pour revenir en forceµ. pour ma part j'adore son premier single Un Monde A Refaire et son noueau Pus De Mal Que De Bien est différent ms tjrs aussi percutant: jladore!! jespère que lalbum suit ms apparement c'est le cas dc jmen fé pa pour elle... mdr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...