Aller au contenu

Sheryl Crow & Sting - Always on your side


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La chanson sera donc officiellement le prochain single.

D'ailleurs, Sheryl vient de sortir (le 28 février) une édition deluxe de son dernier album Wildflower comprenant :

- Always on your side (with Sting)

- If it makes you happy (live)

- Where has all the love gone (acoustic version)

- Letter to god (acoustic version)

 

Et je vous conseille d'urgence d'aller écouter l'acoustic de Perfect Lie ainsi que l'album "Itunes original" comprenant pleins d'acoustic de son dernier album + titres inédits !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne savais pas pour l'édition deluxe, si elle disponible en France j'irai me la procurer !

Le clip est visible depuis aujourd'hui, pour le voir:

 

=> Always on your side

 

Bon rien d'extra, surtout après 'good is good' qui était superbe, mais Sheryl est belle et Sting toujours très charmant. Bref sympa ...

 

//Edit ... J'oubliais la pochette:

 

24a178933813no.jpg

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip assez simple mais beau. Sheryl Crow est très belle et de les voir ensemble elle et Sting me ravit. Leurs voix sont superbes et la chanson me plait de plus en plus.

J'espère entendre un jour le titre en France parce que "Good is good" n'avais pas été beaucoup diffusé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'espère qu'il y aura un bon soutien de la part de RTL2, vu qu'ils passent souvent ces deux artistes ça serait un comble de passer à côté d'un si beau duo. Europe 2, pourquoi pas, après tout ils jouent ce style de musique. Quelques diffusions du clip seraient bien vu aussi ... Mais le support single je ne pense pas, bien que les ballades, celles à piano notamment, aient la côte en ce moment.

Lien vers le commentaire
J'espère qu'il y aura un bon soutien de la part de RTL2' date=' vu qu'ils passent souvent ces deux artistes ça serait un comble de passer à côté d'un si beau duo. Europe 2, pourquoi pas, après tout ils jouent ce style de musique. Quelques diffusions du clip seraient bien vu aussi ... Mais le support single je ne pense pas, bien que les ballades, celles à piano notamment, aient la côte en ce moment.[/color']

 

j'ai vu le clip il y a deux semaines sur MTV Pop...

Après je ne sais pas si cela veut dire que ça va sortir...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...