Aller au contenu

Punk.Green Day / Simple Plan / Blink 182 / Good Charlotte...


Invité tRomA

Messages recommandés

Ben faut dire que Green Day s'est ramené un paquet de nouveaux fans depuis American Idiot et la plupart ne connaissent donc que cet album (j'en connais même qui sont persuadés que AI sont leur premier CD ^^ lol)C'est dommage ils ont fait quelques bons titres dans les 90's et assez différentes de AI...

Lien vers le commentaire
Ben faut dire que Green Day s'est ramené un paquet de nouveaux fans depuis American Idiot et la plupart ne connaissent donc que cet album (j'en connais même qui sont persuadés que AI sont leur premier CD ^^ lol) C'est dommage ils ont fait quelques bons titres dans les 90's et assez différentes de AI...

 

Oui c'est pour ca que je lui demande, parce quand je vois ca signature j'ai un petit doute et le mot 'fan' est employé un peu a toute les sauces.

Fan = quand on aime toute la discographie d'un artiste de A à Z. (enfin pour moi)

Je doute que de thib27 possède tout les albums de Green Day et que en dehors d'AI il connaisse vraiment le groupe.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Les groupes de punk que j'aime : Dropkick Murphys, Fall Out Boy, Bowling For Soup, Thrice, Anti-Flag, Unwritten Law, Pennywise, Ataris, Black Rebel Motorcycle Club, Transplants, New Found Glory... enfin je crois que c'est ce qu'on appelle du punk... :oops:

Lien vers le commentaire

Transplants ? du punk ? mouais... pas trop dac moua.. c'est pas paskia Travis ki faut dire ke c'est du punk non ? A moins ke jme trompe... Pour moua ça se rapproche plus du hip hop mais avec un genre à part.. Fin sinon j'aime bcp les groupes que t'as cité negblanc et plus particulierement Bowling For Soup, Pennywise, Dropkick Murphis et New Found Glory (Fall Out Boy un peu...mais bof). Sinon ya aussi American Hi-Fi qui se rapproche un peu de New Found Glory avec un punk gentillet, mais c'est pas mal du tout je vous le conseille vivement ! Et n'oubliez pas d'écouter The Thermals ! C'est pour votre bien... (message à tous les gens friands de bon punk)

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Et n'oubliez pas d'écouter The Thermals ! C'est pour votre bien... (message à tous les gens friands de bon punk)

Je vais m'écouter ça alors ^^

Si tu connais d'autres groupes n'hésites pas...

 

Merci d'avoir rectifier mes bêtises :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Et n'oubliez pas d'écouter The Thermals ! C'est pour votre bien... (message à tous les gens friands de bon punk)

 

Voilà j'ai écouté ^^

Le style est trop brouillon pour que j'accroche totallement.

Par contre j'adore la chanson "How we know" :amour

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Erendil

Rectifions,les précurseurs du Punk ce ne sont pas les Sex Pistols.

Mais plutôt les New Yorks Dolls et les Stooges.

 

Pour moi il y'a que ces 3 groupes,et les Clash qui méritent l'appelation de Punk. :P

 

Et Fuck Other groupe !

 

Mais j'ai quand même les vieux albums de Green Day et de The Offspring. 8)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...