Aller au contenu

Depeche Mode


 Derf

Messages recommandés

Superbe pochette pour cet album que je sens comme un retour en grande forme, je sais pas, un feeling.

17 nouveaux titres, c'est énorme, je suis ravi. Est-ce "Angel" qu'on entend dans le teaser? C'est en tout cas du DM dans toute sa splendeur, dans la droite lignée du génial "Playing the angel".

 

DM est l'un des plus grands groupes contemporains, ils se sont très rarement essoufflé: j'espère un succès dans les bacs.

 

Vivement le 1er février en apéritif!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouaip, je comprends pas bien le principe, mais apparemment, tu ne peux avoir accès à leur page viméo que si t'es passé par un site autorisé, ou un truc du genre... Bref, j'ai édité et mis un autre lien. (Sur mon blog (pub) non plus, pas moyen d'embarquer le lecteur viméo... bizarre, leur système de promotion !)

Lien vers le commentaire

"Violator" est juste incontournable GBG, qu'est ce que tu racontes...

 

Sinon, oui "Music For The Masses" & "Playing The Angels".

Et pour compléter le tout, l'album solo de Dave Gahan, "Hourglass" est un bijou.

 

Concernant "Heaven"...ouais, j'aurais préféré un truc plus bruyant, plus uptempo. Pas plus convaincu que ça pour un lead.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Années 80 :

Music for the masses

 

Années 90 :

Songs of faith and devotion

 

Années 2000 :

Playing the angel

 

Tout le monde te conseillera sûrement Violator qui est pourtant l'album le plus faible de leur discographie. :mrgreen:

 

Je trouve pourtant que Music for The Masses est le moins bon de leur disco avec Ultra (blocage com-plet). Pour les années 80 je mets A Broken Frame loin devant.

Cest la deuxième fois que tu critiques Exciter ceci dit, ça me fait beaucoup de peine.

 

Concernant Heaven comme Derf et Up The Hill Backwards j'aurais préféré un titre plus rentre dedans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je trouve pourtant que Music for The Masses est le moins bon de leur disco avec Ultra (blocage com-plet). Pour les années 80 je mets A Broken Frame loin devant.

Cest la deuxième fois que tu critiques Exciter ceci dit, ça me fait beaucoup de peine.

 

Concernant Heaven comme Derf et Up The Hill Backwards j'aurais préféré un titre plus rentre dedans.

 

A Broken Frame pour les années 80? Pourquoi? Cet album est la continuité de leur trip garçons-coiffeurs, dans un registre un peu plus recherché que Speak and Spell.

Perso, avant Construction Time Again, qui penche sur l'indus', je ne vois pas un grand intérêt à leur musique.

Lien vers le commentaire

 

A Broken Frame pour les années 80? Pourquoi? Cet album est la continuité de leur trip garçons-coiffeurs, dans un registre un peu plus recherché que Speak and Spell.

Perso, avant Construction Time Again, qui penche sur l'indus', je ne vois pas un grand intérêt à leur musique.

Mais moi je suis sous le charme du côté "garçon-coiffeur" de ces albums et je trouve même que c'est leur marque de fabrique. Une partie de l'album est comme ça, saturé de synthé et d'electronique mais ça ne l'empêche pas de trouver un peu plus de consistance dans ses 2 dernières pistes assez déconnectées du reste du cd et puis même s'il est très chargé et au final pas follement engagé dans ses paroles je ne pense pas qu'on puisse d'office le qualifier de sans intérêt. Il en va de même pour Speak and Spell dont je ne suis pas fou, mais des titres comme New Life, What's Your Name et Just Cant Get Enough soulèvent justement l'intérêt par leur légèreté, enfin je sais pas moi je trouve ces titres géniaux et s'inscrivant complètement dans l'adn synthpop du groupe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...