Aller au contenu

Lara Fabian_Il ne manquait que toi


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

franchement je trouve que méme si cette melodie est sublime, il aurait eté préferable de sortir "l homme qui n'avait pas de maison " ou les "homericains" car je trouve que "il ne manquait que toi" n'est pas du tout commerciale, j'espére qu'elle passera au moins sur cherie fm, j'espére, en tout cas,

Lien vers le commentaire

Je suis de l'avis que cette chanson n'est pas très commerciale et trop lente pour bien marcher, en soi. (En radio, ça ne doit pas donner terrible et j'ai l'impression que les gens vont plutôt changer de station en entendant qqch de si calme...) ALORS QUE :

 

Cette chanson est MAGNIFIQUE. Fan de Lara Fabian depuis ses débuts, je l'aime pour sa grande voix, c'est comme ça, mais "grande voix" qu'on retrouve moins dans cette chanson (Qui est pourtant très compliquée à chanter et montre bien l'étendue de son talent, mais est quand même à l'opposé de certains "Je t'aime" et autres "adagio" poussés)et pourtant : cette chanson est je pense ma chanson préférée de Lara Fabian depuis ses débuts (Avec Alleluia, love by grace et Ne lui parlez plus d'elle qui se partagent le podium)Cette chanson est vriment sublime et je comprends tout à fait que Lara fasse découvrir au "monde" (lol) cette beauté (même si ça ne sortira sûrement pas en single (cfr NLPPd'E et UAM) et que ça ne marchera pas trop...)

 

Voilà, j'ai dit! Lol :!:

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

J'aime énormément Lara Fabian (son album live en toute intimité est un petit bijou !), mais je n'ai pas encore entendu ce nouveau titre.

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas le choix de la maison de disques de ne pas avoir sorti d'autres singles de cet album après La lettre qui avait pourtant plutôt bien marché (classé 11ème je crois)

Cette chanson est très belle, tant pis si elle ne fait pas un carton c'est pas le plus important, de toute façon c'est pas au 4ème extrait qu'un miracle se produira! Enfin bref c'est quand même dommage que les radios diffusent aussi peu les chansons de Lara

Lien vers le commentaire
Je ne comprend pas le choix de la maison de disques de ne pas avoir sorti d'autres singles de cet album après La lettre qui avait pourtant plutôt bien marché (classé 11ème je crois)

Cette chanson est très belle' date=' tant pis si elle ne fait pas un carton c'est pas le plus important, de toute façon c'est pas au 4ème extrait qu'un miracle se produira! Enfin bref c'est quand même dommage que les radios diffusent aussi peu les chansons de Lara[/quote']

 

Idem, c'est exactement ce que je pense :!:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...