Aller au contenu

°DJ Bobo & Sandra - The secrets of love°


Messages recommandés

elle est magnifique sur la pochette !! j'ecoute ce titre en boucle depuis 2 jours je ne m'enlasse pas c que du bonheur...j'ai mm envoyé des mails aux radios pour qu'il passe le titre...je ne suis pas convaincu que ça marchera mais bon ca vaut le coup d'essayer !!

 

Ben comme je l'ai dit plus haut, ça sortira sûrement pour promouvoir l'album de Sandra...

Lien vers le commentaire

Et vous parlez tous de Sandra très bien mais DJ BoBo aussi a participé et c'est sa maison de disque qui sort le single , alors pour la sortie en France il faut d'abord que les radios le diffusent , alors vous savez ce qu'il vous restes à faire en attendant vous pouvez votez au top internautes d'une petite radio locale de bergerac (radio Orion) qui la diffuse le mercredi soir .

http://www.hitdancemusic.com/TOP_des_INTERNAUTES.html

 

Le clip a été tourné à Disneyland paris dans le chateau de la belle au bois dormant.une partie des costumes appartiennent à disneyland comme le costume de DJ BoBo et je suppose celui de Sandra ,et une autre parie des costumes comme les costumes des danseuses ont été fait par Nancy,la femme De DJ BoBo et danseuse.

Lien vers le commentaire
Et vous parlez tous de Sandra très bien mais DJ BoBo aussi a participé et c'est sa maison de disque qui sort le single ' date=' alors pour la sortie en France il faut d'abord que les radios le diffusent , alors vous savez ce qu'il vous restes à faire en attendant vous pouvez votez au top internautes d'une petite radio locale de bergerac (radio Orion) qui la diffuse le mercredi soir .

http://www.hitdancemusic.com/TOP_des_INTERNAUTES.html

 

Le clip a été tourné à Disneyland paris dans le chateau de la belle au bois dormant.une partie des costumes appartiennent à disneyland comme le costume de DJ BoBo et je suppose celui de Sandra ,et une autre parie des costumes comme les costumes des danseuses ont été fait par Nancy,la femme De DJ BoBo et danseuse.

 

Ben ouai, j'ai conscience que si Sandra réussit son retour c'est grâce à DJ BoBo. mais je pense quand même que pour le titre sorte en France, le nouvel album de Sandra est l'argument principal!

Lien vers le commentaire
Sinon laisser moi faire ue precision: chihuahua n'est absolument pas son seul tube en france: que faites vous alors de ses autres tubes' date=' "freedom" (tres bon titre), "love is all around"... et j'en passe, c'etait une des plus grandes star de la dance...il a sorti des dizaines de titres en france avant chihuahua, verifie tes infos!![/quote']

 

Dommage que tu sois banni, mais j'espère que c'est provisoire , car je vois que tu connais bien Bobo et J'espère que toi au moins tu ne diras pas que la réussite du clip n'est que parce qu'il y a Sandra !

 

Je n'ai rien contre elle, mais je préfère bobo et je trouve que s'il sort en France ce sera le grand retour de Sandra pour ses fans et surtout le grand retour pour DJ BoBo qui mérite vraiment pas le boycott que la france lui fait .

Lien vers le commentaire
Sinon laisser moi faire ue precision: chihuahua n'est absolument pas son seul tube en france: que faites vous alors de ses autres tubes' date=' "freedom" (tres bon titre)' date=' "love is all around"... et j'en passe, c'etait une des plus grandes star de la dance...il a sorti des dizaines de titres en france avant chihuahua, verifie tes infos!![/quote'']

 

Dommage que tu sois banni, mais j'espère que c'est provisoire , car je vois que tu connais bien Bobo et J'espère que toi au moins tu ne diras pas que la réussite du clip n'est que parce qu'il y a Sandra !

 

Je n'ai rien contre elle, mais je préfère bobo et je trouve que s'il sort en France ce sera le grand retour de Sandra pour ses fans et surtout le grand retour pour DJ BoBo qui mérite vraiment pas le boycott que la france lui fait .

 

Non non, c'est pas provisoire et crois moi c'est le mieux lol. (Regarde son PSeudo... Maintenant regarde le mien...) :?

 

Tu as raison, ce duo est positif des deux points de vue!

Lien vers le commentaire
Et vous parlez tous de Sandra très bien mais DJ BoBo aussi a participé et c'est sa maison de disque qui sort le single ' date=' alors pour la sortie en France il faut d'abord que les radios le diffusent , alors vous savez ce qu'il vous restes à faire en attendant vous pouvez votez au top internautes d'une petite radio locale de bergerac (radio Orion) qui la diffuse le mercredi soir .

http://www.hitdancemusic.com/TOP_des_INTERNAUTES.html

 

Le clip a été tourné à Disneyland paris dans le chateau de la belle au bois dormant.une partie des costumes appartiennent à disneyland comme le costume de DJ BoBo et je suppose celui de Sandra ,et une autre parie des costumes comme les costumes des danseuses ont été fait par Nancy,la femme De DJ BoBo et danseuse.

 

Ben ouai, j'ai conscience que si Sandra réussit son retour c'est grâce à DJ BoBo. mais je pense quand même que pour le titre sorte en France, le nouvel album de Sandra est l'argument principal!

Peut être , mais sans certitude , n'oublions pas que BoBo vient dans un mois pour faire 4 concerts et espèront que les français qui viendront à Disneyland pourront découvrir le vrai DJ BoBo et la sortie du best of peut aussi contribuer à découvrir le vrai DJ BoBo.J'espère sincèrement que Sandra fera son retour en France avec son album , une occasion pour moi de voir ce qu'elle fait, mais j'espère surtout que DJ BoBo en fera de même et que vous découvrirez ce que lui fait.

Lien vers le commentaire
Sinon laisser moi faire ue precision: chihuahua n'est absolument pas son seul tube en france: que faites vous alors de ses autres tubes' date=' "freedom" (tres bon titre)' date=' "love is all around"... et j'en passe' date=' c'etait une des plus grandes star de la dance...il a sorti des dizaines de titres en france avant chihuahua, verifie tes infos!![/quote''']

 

Dommage que tu sois banni, mais j'espère que c'est provisoire , car je vois que tu connais bien Bobo et J'espère que toi au moins tu ne diras pas que la réussite du clip n'est que parce qu'il y a Sandra !

 

Je n'ai rien contre elle, mais je préfère bobo et je trouve que s'il sort en France ce sera le grand retour de Sandra pour ses fans et surtout le grand retour pour DJ BoBo qui mérite vraiment pas le boycott que la france lui fait .

 

Non non, c'est pas provisoire et crois moi c'est le mieux lol. (Regarde son PSeudo... Maintenant regarde le mien...) :?

 

Tu as raison, ce duo est positif des deux points de vue!

 

Désolée pour toi, j'avais pas vu mais au moins il est pas anti BoBo c'est déjà bien !!

Moi j'aime bien Madness, alors ça fera contre poids :cheesy:

 

Oui au desoous je le dis moi même , ça ne peut être que positif !!!!!

Lien vers le commentaire
Sinon laisser moi faire ue precision: chihuahua n'est absolument pas son seul tube en france: que faites vous alors de ses autres tubes' date=' "freedom" (tres bon titre)' date=' "love is all around"... et j'en passe' date=' c'etait une des plus grandes star de la dance...il a sorti des dizaines de titres en france avant chihuahua, verifie tes infos!![/quote''']

 

Dommage que tu sois banni, mais j'espère que c'est provisoire , car je vois que tu connais bien Bobo et J'espère que toi au moins tu ne diras pas que la réussite du clip n'est que parce qu'il y a Sandra !

 

Je n'ai rien contre elle, mais je préfère bobo et je trouve que s'il sort en France ce sera le grand retour de Sandra pour ses fans et surtout le grand retour pour DJ BoBo qui mérite vraiment pas le boycott que la france lui fait .

 

Non non, c'est pas provisoire et crois moi c'est le mieux lol. (Regarde son PSeudo... Maintenant regarde le mien...) :?

 

Tu as raison, ce duo est positif des deux points de vue!

 

Désolée pour toi, j'avais pas vu mais au moins il est pas anti BoBo c'est déjà bien !!

Moi j'aime bien Madness, alors ça fera contre poids :cheesy:

 

Oui au desoous je le dis moi même , ça ne peut être que positif !!!!!

 

(Mon pseudo n'a rien à voir avec le groupe Madness, il est tiré d'une chanson de Delta Goodrem "A beautiful madness" lol!)

Lien vers le commentaire
j'ador la chanson! Le clip est bof...

 

Tu sais beaucoup adore le clip,mais tu as le droit de pas aimer le clip, ce qui est important c'est de savoir si vous aimez la chanson et si vous aimeriez quelle sorte en France , ce qui n'est pas encore prévu.

 

Alors vu ta réponse ,toi, tu serais pour contre où bien je me trompe ?

Lien vers le commentaire
j'ador la chanson! Le clip est bof...

 

Tu sais beaucoup adore le clip' date='mais tu as le droit de pas aimer le clip, ce qui est important c'est de savoir si vous aimez la chanson et si vous aimeriez quelle sorte en France , ce qui n'est pas encore prévu.

 

Alors vu ta réponse ,toi, tu serais pour contre où bien je me trompe ?[/quote']

 

moi je suis pour!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...