Aller au contenu

Actualité de DJ BoBo


freedom31

Messages recommandés

-> DJ BoBo et Sandra(Maria Magdalena) doivent sortir un single " Secrets of Love " en Suisse et en Allemagne

le 3 mars 2006.

 

cover_secretsoflove10.jpg

 

-> Ce single est tiré du premier album Greatest Hits de DJ BoBo qui lui sortira le 17 mars toujours en Suisse et en Allemagne.

 

internet___djbobo_greatesthitsneu.jpg

 

-> D'autre part, DJ BoBo, donnera quatre concerts exclusifs dans le Parc Disneyland Resort Paris les 23, 24, 25 et 26 mars 2006 pour présenter son dernier spectacle Pirates of Dance.

 

DJ BoBo se produira sur une scène représentant un bateau pirates géant de 10 mètres de large et de 32 mètres de long. Des projections sur écrans géants, des lasers, des jeux de lumières et des effets pyrotechniques rendront le spectacle de DJ Bobo unique en son genre et inoubliable pour les personnes qui l'ont vu.

 

:frown: Pour l'instant il n'est pas prévu de vente de billets pour la France à part un forfait vendu en Allemagne qui incluent : deux nuits avec petit-déjeuner dans un Hôtel Disney, deux billets Passe-Partout pour profiter de la Magie des deux Parcs à Thèmes Disney et des tickets d'entrée pour le concert de DJ Bobo.

 

(Raison invoqué par disneyland pour la non vente des billets en France: pas assez de français qui achèteront des billets car DJ BoBo est surtout connu en Suisse et en Allemagne).

 

:cheesy: Petite prière: Ce serait sympa ceux qui voudraient s'y rendre de téléphoner à disneyland pour demander des billets.

 

:P De source officieuse des billets seront réservé pour les français les jours de concerts.

 

Coincidence : Le Best of devait sortir à l'automne dernier et il a été repoussé au mois de mars 2006! Juste le mois où DJ BoBo sera en France.

 

Question : serait il possible que ça sorte en France ???

 

-> En attendant je vous propose de découvrir le clip de "Secret Of Love" qui va être diffusée pour la première fois aujourd'hui le 5/02 sur VIVA suisse

 

http://www.fandedjbobo.com/pages/./secrets_of_love.wmv

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup Secrets of love, c'est entraînant et efficace.  :D  

 

Le clip est plutôt pas mal... j'aime bien l'ambiance "moyenageuse".  8)

 

Oula, ça fait 3 fois d'affilé que je l'écoute! J'aime vraiment beaucoup! Comme tu l'as dit c'est très efficace... Ca ne m'étonnerait pas qu'en cas de succès allemand NRJ s'en empare lol

Lien vers le commentaire
En même temps si ça sort en France ça risque d'être un four énorme... Là je visualise le duo ave Sandra, une chanteuse que j'aime beaucoup (ce duo m'a d'ailleurs étonné) et c'est très très sympa je trouve!

 

Excuse moi mais que veut dire un four énorme, ne le prend pas mal , mais je connais pas cette expression ???

 

Tu es étonné de ce duo ? pourquoi

 

Moi je n'avais aucun avis, car je connaissais pas Sandra sauf bien sur comme tout le monde maria magdalena, mais là je trouve que ce duo est parfait et comme tu dis le clip est sympa !

Lien vers le commentaire
En même temps si ça sort en France ça risque d'être un four énorme... Là je visualise le duo ave Sandra, une chanteuse que j'aime beaucoup (ce duo m'a d'ailleurs étonné) et c'est très très sympa je trouve!

 

Excuse moi mais que veut dire un four énorme, ne le prend pas mal , mais je connais pas cette expression ???

 

Tu es étonné de ce duo ? pourquoi

 

Moi je n'avais aucun avis, car je connaissais pas Sandra sauf bien sur comme tout le monde maria magdalena, mais là je trouve que ce duo est parfait et comme tu dis le clip est sympa !

 

Un four énorme c'est en fait un gros flop. Y'a rien contre lui car il a fait des chansons sympas (comme Amazing life il me semble) mais en France DJ Bobo = Chihuahua qui comme tout tube de l'été est jugé ringard désormais par des gens qui se sont pourtant éclatés dessus.

 

Je suis étonné d'aimer ce duo parceque j'avais ebaucoup d'apprioris en fait. Sandra est une chanteuse que j'aime beaucoup et j'avais peur de ce duo en fait lol. Mais je suis vraiment pas déçu, c'est vraiment très efficace et très très bon!

Lien vers le commentaire
Je viens de voir qu'il a eu un disque de diamant en Suisse pour l'ensemble de sa carrière avec un million d'album vendus depuis 1993. Je ne savais pas qu'il avait un tel succès...

 

Je te remercie pour ta franchise , et c'est vrai que chihuahua ne lui a pas rendu service , mais voilà en france on a l'habitude de classer les gens dans des cases .(je rappelle pour ceux qui ne le savent pas encore, n 'est pas une chanson à l'origine c'est une campagne de pub qu'on lui a commandé)

 

Celle de DJ BoBo c'est la case ringard , mais si tout le monde apprenait à faire ce que tu viens de faire , on aurait moins tendance à classer les gens trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Je viens de voir qu'il a eu un disque de diamant en Suisse pour l'ensemble de sa carrière avec un million d'album vendus depuis 1993. Je ne savais pas qu'il avait un tel succès...

 

Je te remercie pour ta franchise ' date=' et c'est vrai que chihuahua ne lui a pas rendu service , mais voilà en france on a l'habitude de classer les gens dans des cases .(je rappelle pour ceux qui ne le savent pas encore, n 'est pas une chanson à l'origine c'est une campagne de pub qu'on lui a commandé)

 

Celle de DJ BoBo c'est la case ringard , mais si tout le monde apprenait à faire ce que tu viens de faire , on aurait moins tendance à classer les gens trop rapidement.[/quote']

 

Ben c'est normal lol!

Par contre un des "membres" (banni depuis lol) a affirmé dans le topic que j'ai créé sur la chanson dans la catégorie "Variété, Pop, Dance, Electro" que DJ Bobo avait eu plusieurs tubes à son actifs en France. J'ai été vérifié sur le site ifop et apperement il n'y a que Chihuahua qui a été classé... Enfin... J'ai télécharger plusieurs de ses chansons (Amazing life, Love is all around) et j'aime beaucoup! C'est probablement ma surprise du mois!

Lien vers le commentaire

Je viens de me renseigner auprès des charts Suisse et en plus de chihuahua , il y a eu deux autres singles qui ont été classé en France .

 

2/04/1995 DJ BOBO love is all around 45 47 42

10/06/1995 DJ BOBO there is a party 47 out no no 50 35 42 38 44

 

Par contre je sais que d'autres singles ont été en vente en france .

 

Somebody Dance With Me 93, Let The Dream Come True 94, Freedom 95, Love is The Price 96

 

Voilà les infos que j'ai .

J'aime aussi beaucoup love is all around ,mais je suis pas neutre car j'aime beaucoup de chansons , ma préférée n'est même pas un single, c'est une chanson tirée de l'album Magic 98 "Another night without you" , car il chante en anglais et en français même si c'est court ce qu'il dit en français.

 

Maintenant j'aimerai que le prochain single et surtout l'album sorte en france. alors je fais ce que je peux pour en parler !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...