Aller au contenu

Lorie - S.O.S.


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité popodidi

slt moi j'adoooore lorie et je trouve ke son nouvel album dechire tout franchemen pour moi il est genial aprés chacun c gouts mais moi j'aime bien voila voila

Lien vers le commentaire
popodidi' date=' faut donc que je te présente ma niéce!! vous pourrez passer un bon mercredi aprés-midi ensemble à chanter et danser sur Lorie...par contre, à 3 ans elle ne sait pas encore lire donc je te demanderais de l'indulgence![/quote']

 

La moquerie est aisée je trouve...

Si il aime repecte point. Il t'oblige pas à écouter non? Enfin... c'est pas grave!

Lien vers le commentaire
popodidi' date=' faut donc que je te présente ma niéce!! vous pourrez passer un bon mercredi aprés-midi ensemble à chanter et danser sur Lorie...par contre' date=' à 3 ans elle ne sait pas encore lire donc je te demanderais de l'indulgence![/quote'']

 

La moquerie est aisée je trouve...

Si il aime repecte point. Il t'oblige pas à écouter non? Enfin... c'est pas grave!

 

c'est une fille lol ( elle est dans ma classe jlui ai recommander CIF : un peu de pub c'ets toujours bon lol ) et Lorie n'ets pas que pour les gamins : "sur un air latino" a beuacoup été aimé par les adultes !

Lien vers le commentaire

Effectivement, Madnestef, personne ne m'oblige à écouter Lorie (quel monde cruel ce serait) et chacun écoute ce qu'il lui plait. Aprés, j'ai le droit de dire ce que j'en pense; c'est un peu l'intérêt d'un forum. Si il n'y a que des fans à donner leur avis alors il n'y a aucune objectivité dans les propos. Je persiste à dire que Lorie c'est pour les trés petits enfants et qu'il n'y a aucune démarche artistique dans son "travail"...

Lien vers le commentaire
Effectivement' date=' Madnestef, personne ne m'oblige à écouter Lorie (quel monde cruel ce serait) et chacun écoute ce qu'il lui plait. Aprés, j'ai le droit de dire ce que j'en pense; c'est un peu l'intérêt d'un forum. Si il n'y a que des fans à donner leur avis alors il n'y a aucune objectivité dans les propos. Je persiste à dire que Lorie c'est pour les trés petits enfants et qu'il n'y a aucune démarche artistique dans son "travail"...[/quote']

Je pense que Madnestef te reproche plutôt de t'être attaqué popodidi, il veut plutôt que tu respectes ses goûts, et non pas que tu aimes Lorie...

Après, tu penses ce que tu veux de Lorie, et d'ailleurs, je pense comme toi, mais je n'attaque pas les personnes qui aiment...

Lien vers le commentaire
Effectivement' date=' Madnestef' date=' personne ne m'oblige à écouter Lorie (quel monde cruel ce serait) et chacun écoute ce qu'il lui plait. Aprés, j'ai le droit de dire ce que j'en pense; c'est un peu l'intérêt d'un forum. Si il n'y a que des fans à donner leur avis alors il n'y a aucune objectivité dans les propos. Je persiste à dire que Lorie c'est pour les trés petits enfants et qu'il n'y a aucune démarche artistique dans son "travail"...[/quote'']

Je pense que Madnestef te reproche plutôt de t'être attaqué popodidi, il veut plutôt que tu respectes ses goûts, et non pas que tu aimes Lorie...

Après, tu penses ce que tu veux de Lorie, et d'ailleurs, je pense comme toi, mais je n'attaque pas les personnes qui aiment...

 

Vincent a parfaitement résumé ma pensée...

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de l'album il degringole encore et c'est tant mieux !

Le single "rester la même" je l'ai trouvé pas mal ,pour "1" fois que j'aime une chansson de Lorie elle fait un bide ! a croire que je lui porte poisse! lol

SOS j'ai écouté un extrait ca ce gate le rytme est pas mal mais je sais pas y a un truc qui me plait pas c'est ca voix J'en ai marre ! Sa facon de chanter m'enerve alors le "rapeur" n'en parlons pas . . . lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...