Aller au contenu

Ricky Martin feat M. Pokora_It's Alright


Messages recommandés

Ce n'est évidement pas Ricky qui a eu l'idée de s'associer à Matt Pokora...

Matt Pokora n'est peut etre pas le plus grand chanteur du monde (en meme temps' date=' Ricky n'exploite pas trop sa voix non plus), mais... IL PASSE SUR NRJ !!!!

 

Donc il valait mieux s'associer à Matt Pokora, qui bénéficie quand meme d'une popularité enorme (comme le démontre son album Numéro 1 !!), que de faire un duo avec d'autres chanteurs (que je ne citerai pas...lol). Je trouve ce duo vraiment nul musicalement en tous cas... [/quote']

 

C'est vrai que pour vendre plus en France il lui fallait bien faire un duo avec un artiste qui attire les adolescent et qui ait beaucoup de succès, alors M.P tombe bien vu que il carton en France depuis son 1er album solo (malheuresement...) :?

 

Vous parlez sans savoir ...

c'est leurs boites de prod qui ont eu cette idée pr la ressemblence qu ils ont c'est tt ... et rien avoir avec l'icone gay ou je sais pas quoi ... les gens s'emmerdent trop qu'ils ont que ca a faire : inventer des c*******

 

Désolé mais je n'est jamais rien inventé! Si Ricky a fait ce duo s'est pour vendre c'est tout ! Et à propos de l'icone gay moi j'ai rien dit, ce sont d'autres personnes !

 

Et je suis désolé si ça te gene, mais pour MOI, MATT POKORA EST NUL !!!!

Lien vers le commentaire

J'adore Ricky mais je ne vais pas nier que s'il a fait cette collaboration c'est sûrement marketing et de toutes façon quasiment tous les duos ont un but marketing. Petite info, c'est la maison de disque de Ricky qui a proposé ce duo.

 

Parcontre une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord c'est quand certains de vous dites que l'album de Ricky ne marche pas en France. Sachez que c'est en France que le single "I don't care" marche le mieux en Europe et il revient en force avec son nouvel album en France puisque le clip est diffusé en masse sur les chaines musicales et le single sur les radios ce qui n'était pas le cas avec son précédent album en espagnol donc...avant de balancer des infos, vérifiez-les, merci! :lol:

 

Et pour finir, que Matt ou Ricky soient Gay, who cares? C'est leur problème et où serait le mal!

 

Je trouve que vous avez la critique facile...

 

PS/ quand vous postez un lien pris sur un autre site et en occurence le mien, ce serait sympa de mettre un crédit...MERCI :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé
PS/ quand vous postez un lien pris sur un autre site et en occurence le mien' date=' ce serait sympa de mettre un crédit...MERCI :cheesy:[/quote']

Si c'est pour le lien que j'ai donné, je l'ai eu sur un forum de M.Pokora dc j'ne vois pas où est la conccurence ac un site sur Ricky..

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

Oui mais bon à force de poster mes sources m-pokora.com (qui d'ailleurs n'interesse personne) tout (ou une grande partie) le monde sait que tout c'qui concerne Matt, ma source est m-pokora.com. BREF :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Adri_mick

 

Et je suis désolé si ça te gene' date=' mais pour MOI, [b']MATT POKORA EST NUL !!!!

 

PR TOI ... mais si il est 1er en vente d'album en france ca veut dire qui en a qu'ils l'aiment bien dc respect

Lien vers le commentaire
Invité Smania

il est premier a cause de 60 000 gamines qu'achètent son album . Je l'ai écouté et pfffff, il y a deux trois chansons potables, bon bref j'ai entendu ce matin leur chanson, et là encore c du pathetisme ( je sais pas si ça existe, en tout cas c'est le seul mot que je trouve pour exprimer cette chanson ), serieusement même les fans de Pokora ne peuvent pas mentir : c'est vraiment de la merde ce titre .

Lien vers le commentaire
il est premier a cause de 60 000 gamines qu'achètent son album . Je l'ai écouté et pfffff' date=' il y a deux trois chansons potables, bon bref j'ai entendu ce matin leur chanson, et là encore c du pathetisme ( je sais pas si ça existe, en tout cas c'est le seul mot que je trouve pour exprimer cette chanson ), serieusement même les fans de Pokora ne peuvent pas mentir : c'est vraiment de la merde ce titre .[/quote']

 

Tu te répètes inexorablement, je crois que tout le monde a fini par le savoir :boulet

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord avec Adri. Perso, je ne suis pas fan de Matt mais je ne deteste pas ce qu'il fait. Si vous ne l'aimez pas ben ne l'écoutez pas c'est simple mais soyez un peu tolérants...

Lien vers le commentaire

Quelle dobe ce duo et je m'enfou si je devrais utiliser d'autres mots mais là c plus fort que moi...y a pas pire pour se foutre de la gueule des auditeurs français! je vais boycotter la radio si ils continuent a passer ça!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...