Aller au contenu

°Chiffres Cerena°


Messages recommandés

Singles:

 

Libre:

Entrée 49

(9 semaines dans le top - Environ 23.000 singles)

 

Toi (Tu):

Entrée 8-7-*5*

(22 semaines dans le top - Environ 167.500 singles)

 

Rosso:

Entrée 22

(18 semaines dans le top - Environ 80.000 singles)

 

Tout, rien du tout:

Entrée 45

(10 semaines dans le top - Environ 20.000 singles)

 

Laura (avec Nek):

cf Topic °Chiffres Nek°

 

Albums

 

La tête haute:

Entrée 75

(5 semaines dans le top - Environ 10.000 albums)

 

Cerena: (Réédition complète de La Tête Haute)

Entrée 62

(Environ 5.000)

Lien vers le commentaire

Niveau singles, deux succès, °Rosso° et °Toi (Tu)°, un semi succès °Laura° et deux flops °Libre° et °Tout, rien du tout°

 

Côté albums, °La tête haute° a malheureusement été un four monumental... la réédition de l'album ne cartonne pas non plus après une semaine d'exploitation. Elle fait mieux qu'avec °La tête haute° niveau "Meilleur classement"... En espérant que les prochains singles extrait (vu qu'il y'a 4 inédits) feront remonter tout ça...

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Mais pourquoi donc n'a t-elle pas sorti Wake Up !!? Alors que le clip était déjà en rotation...

 

Elle aurait pu avoir un beau succès avec cette chanson cet été, je pense... :|

Lien vers le commentaire
Mais pourquoi donc n'a t-elle pas sorti Wake Up !!? Alors que le clip était déjà en rotation...

 

Elle aurait pu avoir un beau succès avec cette chanson cet été, je pense...  :|

 

Oui c'est vrai, mais elle a préféré mettre ce titre en piste 2 de °Laura°, single dont la sortie a été précipitée par son succès à Dolce Italia. EN effet, dans une émission sur TF1 (diffusée après Dolce Italia mais enregistrée avant), Cerena annonçait que son single suivant serait °Wake up°. Et deux semaines plus tard, on apprenait de manière officielle (pochette dévoilée etc) que °Laura° serait son nouveau titre.

Je pense que °Laura° a plutôt servi à augmenter (de manière certes très faible) la popularité de Nek en France que celle de Cerena...

Lien vers le commentaire

Oui, comme l'a dit Steevy, un single pourrait confirmer le succès, et c'est probablement ce qu'elle va faire car 4 inédits sont présents sur la réédition de l'album.

Alex13, tu as raison, Cerena est quelqu'un de très simple. Je communique régulièrement avec elle par mail. Je lui avais par exemple demandé son rôle dans la reprise de Laura non c'e de Nek et par la même occasion j'avais demandé une photo dédicacée d'eux deux, en expliquant que je suis fan de lui etc. Une semaine plus tard j'ai reçu un mail où elle m'expliquait qu'elle est dans la chanson la confidente de Nek, secrètement amoureuse de lui. Elle avait fini son mail en me disant "Je garde bien ton adresse, je vois Nek à Paris la semaine prochaine". Et deux semaines plus tard, dans ma boite aux lettres, une enveloppe marron, j'aouvre et à l'intérieur: un single Laura dédicacé par eux deux (maintenant encadré dans ma chambre lol, vu que j'en avais déjà acheté un) et uen photo d'elle dédicacée. Trop content lol.

Lien vers le commentaire
Oui' date=' comme l'a dit Steevy, un single pourrait confirmer le succès, et c'est probablement ce qu'elle va faire car 4 inédits sont présents sur la réédition de l'album.

Alex13, tu as raison, Cerena est quelqu'un de très simple. Je communique régulièrement avec elle par mail. Je lui avais par exemple demandé son rôle dans la reprise de [b']Laura non c'e[/b] de Nek et par la même occasion j'avais demandé une photo dédicacée d'eux deux, en expliquant que je suis fan de lui etc. Une semaine plus tard j'ai reçu un mail où elle m'expliquait qu'elle est dans la chanson la confidente de Nek, secrètement amoureuse de lui. Elle avait fini son mail en me disant "Je garde bien ton adresse, je vois Nek à Paris la semaine prochaine". Et deux semaines plus tard, dans ma boite aux lettres, une enveloppe marron, j'aouvre et à l'intérieur: un single Laura dédicacé par eux deux (maintenant encadré dans ma chambre lol, vu que j'en avais déjà acheté un) et uen photo d'elle dédicacée. Trop content lol.

 

c'est vraiment super simpa de sa part :shock: jvais faire pareil mdr !! :lol: sérieu un single dédicassé :shock: ca serai un honneur pour moi mdr !!

Lien vers le commentaire
Oui' date=' comme l'a dit Steevy, un single pourrait confirmer le succès, et c'est probablement ce qu'elle va faire car 4 inédits sont présents sur la réédition de l'album.

Alex13, tu as raison, Cerena est quelqu'un de très simple. Je communique régulièrement avec elle par mail. Je lui avais par exemple demandé son rôle dans la reprise de [b']Laura non c'e[/b] de Nek et par la même occasion j'avais demandé une photo dédicacée d'eux deux, en expliquant que je suis fan de lui etc. Une semaine plus tard j'ai reçu un mail où elle m'expliquait qu'elle est dans la chanson la confidente de Nek, secrètement amoureuse de lui. Elle avait fini son mail en me disant "Je garde bien ton adresse, je vois Nek à Paris la semaine prochaine". Et deux semaines plus tard, dans ma boite aux lettres, une enveloppe marron, j'aouvre et à l'intérieur: un single Laura dédicacé par eux deux (maintenant encadré dans ma chambre lol, vu que j'en avais déjà acheté un) et uen photo d'elle dédicacée. Trop content lol.

 

c'est vraiment super simpa de sa part :shock: jvais faire pareil mdr !! :lol: sérieu un single dédicassé :shock: ca serai un honneur pour moi mdr !!

 

Ah ouai mais j'en revenais vraiment pas lol. C'est vraiment vraiment sympa, j'avais donc envoyé un mail pour l'en remercié et là elle m'a répondu en me disant:

 

Coucou Stephane,

Je suis très heureuse que ce courrier te fasse plaisir. C'est pour te remercier toi d'avoir fait ce pas vers nous, et parce que c'est à travers toi et les autres que nous existons tous les deux.

Je te souhaite une bonne fn d'année et que 2006 t'apporte les bonheurs que tu veux!

 

Bises

Cérena.

 

Et puis je lui avais envoyé un mail pour la bonne année auquel elle m'avait également répondu en me souhaitant elle aussi une très bonne année et "de tout coeur une rencontre avec Nek", preuve qu'elle se souvenait que j'en suis fan lol. Elle m'avait d'ailleurs dit que Nek ferait de la promo en France après Laura!

Vraiment une chanteuse qui mériterait plus de succès!

Lien vers le commentaire
Pk seul ces duos marches? laura marche trés bien pour ma part c'est pas du tout mon style de plus la pochette de l'album est ratté j'ai jamais vu aussi banale!!!! J'ai l'impression qu'elle la fête via un appareil photo jetable!! Un flop mérité!!

 

Je vois pas pourquoi son flop serait mérité... Elle ne chante pas des chansons pour gamins elle!

80.000 singles de Rosso) c'est vraiment pas mal je trouve...

Quant au "défaut" dont tu parles de la pochette:

1) On achète pas un album pour une pochette

2) La pochette de la réédition est complètement différente...

Je pense que pour qu'elle cartonne elle devrait innover en chantant des titres franco-italiens mais seule!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...