Aller au contenu

Janet Jackson - Twenty Years Old


Steevy

Messages recommandés

en plus je pense qu'elle fera salle comble meme si elle a fait un bide car sur scéne elle reste assez bonne

 

Mouais,

Si on aime le playback et une salle qui dort , c'est sur, faut aller la voir !! :rolleyes:

 

Depuis the Velvet Rope Tour, Janet c'est plus vraiment ca sur scene !!!

Lien vers le commentaire

oui, tu as bien raison!

je ne sais pas non plus pourquoi elle fait ca...

 

 

Parce qu'aprés 20 ans de Carriere , Elle ne sait Tout Simplement plus Comment Se "Vendre" et Rattraper sa Popularité D'avant .. Comme Beaucoup D'artistes des années 80's/90's .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

un sujet sur ma janet dieu existe cool :)

 

ben pour vous dire je ne suis pas fan de 20 YO je préfère DAMITA JO mais c'est un bon album même si je ne suis pas fan de la prodution de JD mais alors pas du tout. J'apprécie ENJOY GET IT OUT ME DAYBREAK qui sont les meilleures chansons de l'album pour moi et évidemment en grosse partie elles se révèlent être des chansons de la prod JAM & LEWIS ! en ce qui concerne les news je vous met qq photos récentes

 

 

 

SOUL TRAIN AWARDS 2007

 

soul004.jpg

soul005.jpg

soul006.jpg

soul002.jpg

soul001.jpg

 

 

 

GIANT MAGAZINE PARTY 2007

 

jh13lz1.jpg

 

preoscarhudsonparty0221fh1.jpg

 

 

 

EBONY PRE-PARTY 2007

 

img]http://i124.photobucket.com/albums/p21/Aury1814/ebony06.jpg[/img]

ebony02.jpg

ebony03.jpg

ebony08.jpg

ebony09.jpg

ebony10.jpg

ebony12.jpg

ebony11.jpg

ebony07.jpg

 

 

 

"IM IN ATLANTA REHEARSING FOR MONTHS AND MONTHS FOR THE TOUR. WE ARE ALL HERE. LOVE ATLANTA AND JUST HAPPY TO BE AWAY IN A NEW CITY."

 

 

 

paroles de son meilleur ami GIL DULDULAO et chorégraphe qui poste souvent des petites news sur son blog

 

Tour rehearsals have begun in Atlanta

 

Choreographer Gil Duldulao posted a bulletin on his MySpace page today saying that he is currently in Atlanta rehearsing for the tour. The bulletin can only be viewed by those who are "friends" with him on MySpace.

 

It had previously been known that Janet would be in Atlanta for the next few weeks filming her upcoming movie "Why Did I Get Married?" with Tyler Perry.

 

 

 

RUMEURS de la tournée toujours d'actualité <_<

 

 

 

http://www.variety.com/article/VR111796019...yid=13&cs=1

 

Janet has signed on to star opposite Tyler Perry in his next film, "Why Did I Get Married," based on the filmmaker's stage play of the same name, Variety.com is reporting.

 

Sources familiar with the project have confirmed to Janet Xone that the film is in pre-production and Janet has indeed signed on.

 

Perry is writing, directing and producing the film for Lions Gate. The film is set to being shooting on March 5 in Whistler, British Columbia; Vancouver; and then Atlanta.

 

Sharon Leal ("Dreamgirls") and Jill Scott have also joined the cast.

 

The film revolves around a couple who go away with friends every winter to examine their marriages in a group setting. One of the wives brings along a sexy young temptress who causes plenty of trouble for the couples.

 

Perry is best known for producing melodramas for the stage and screen that feature African-American characters in moral quandaries. His most recent film, "Daddy's Little Girls," is currently in theaters.

 

 

 

janet jouera ds un film WHY I DID GET MARRIED ?

 

 

 

Janet's new movie "Why Did I Get Married," which began shooting last week in Vancouver and Whistler, British Columbia, will resume filming this week in Atlanta, the Atlanta Journal-Constituion reports.

 

The remainder of the film is expected to be shot in Altanta over the next five to six weeks. The movie will be released in February 2008.

 

http://www.accessatlanta.com/movies/conten...otes.html?imw=Y

 

 

 

ciné-passion.fr :

 

"Janet Jackson fait son show au cinéma ! - 01/03/2007 @ 08h58

 

Après sept ans d'absence sur le grand écran, la chanteuse et actrice Janet Jackson revient sur les plateaux de tournage avec une comédie intitulée "Why Did I Get Married", réalisée par Tyler Perry, film explorant le thème de l'usure dans la vie de couple.

 

 

Aprés Poetic Justice et La Famille Foldingue, Janet Jackson a de nouveau contracté le virus du cinéma après plusieurs années d'absence. En effet, la star de la chanson a signé pour jouer dans la comédie Why Did I Get Married, réalisée, écrite et produite par Tyler Perry, un réalisateur de 38 ans. Le film, produit par LionsGate, relate l'histoire de couples qui se réunissent chaque hiver pour faire le point sur leur mariage. Une belle tentatrice va alors venir semer le trouble parmi eux. Janet Jackson jouera aux côtés de Jill Scott et Sharon Leal, actuellement à l'affiche de Dreamgirls. Le tournage de Why Did I Get Married débutera le 5 mars 2007, d'Atlanta à Whistler en passant par Vancouver."

 

 

 

voilà pour ses quelques news :)

Lien vers le commentaire

Et sinon, question musique, c'est le vide sidéral????

La promo de 20YO sombre complètement dans l'oubli...

Ah sinon, j'ai cru voir que le single "So excited" devrait sortir dans un peu plus d'un mois en Angleterre... Presque un an après le clips... Mais comme c'est logique!

Lien vers le commentaire

SO ESCITED est sortit depuis un moment ds le monde mais il n'y a pas eu de promo moi j'ai les singles et vinyles, c'est WITH U qui est 3ème single notament aux states après le reste on parle de ENJOY ou TAKE CARE et c cnet ki nivo promo on est très décus !! :blink:

Lien vers le commentaire

Pour WITH YOU, peut-on vraiment parler de single?

il y a un clip? Le titre est en téléchargement?

C'est juste un extrait radio?

 

SO ESCITED est sortit depuis un moment ds le monde mais il n'y a pas eu de promo moi j'ai les singles et vinyles, c'est WITH U qui est 3ème single notament aux states après le reste on parle de ENJOY ou TAKE CARE et c cnet ki nivo promo on est très décus !! :blink:
Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

Sur ces dernières photos, je la trouve vraiment pas bien, son visage me fait peur tellement elle est pas naturelle, je sais pas j'ai l'impression de voir un ovni comme bcp de membres de la famille jackson de toute facon...

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité fandeamel

elle aurait signe sur island records jd aurait aussi un poste important il devrait sortir en 2008 et il y aurait surement le duo avec Mariah carey :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...