Aller au contenu

°Delta Goodrem - The Analyst° Besoin de vos avis.


Stef.

Messages recommandés

(cf. page précédente lol)

The analyst n'est pas prévu apperement en Australie. Maintenant, il est bizarre qu'ils aient fait un clip etc. Le titre est pressenti pour les Etats Unis.

 

The Analyst a conquis le forum lol. Allez voir dans la partie Top perso héhé!

Lien vers le commentaire
Oui je connais The Analyst' date=' je l'ai sur son dernier album...le clip se charge...j'attends de voir ça[/quote']

 

*Ne savais pas que tu avais l'album* :D

 

Bon la qualité est vraiment médiocre...c'est énervant...faudra que tu me l'envoies par msn ! :mrgreen:

 

ps: au moins 3 ou 4 titres de Delta ont déjà été classé dans mon top chéri :D

Lien vers le commentaire
Oui je connais The Analyst' date=' je l'ai sur son dernier album...le clip se charge...j'attends de voir ça[/quote']

 

*Ne savais pas que tu avais l'album* :D

 

Bon la qualité est vraiment médiocre...c'est énervant...faudra que tu me l'envoies par msn ! :mrgreen:

 

ps: au moins 3 ou 4 titres de Delta ont déjà été classé dans mon top chéri :D

 

Ca je le sais lol :cheesy:

Pour te l'envoyer je risque d'avoir un soucis: je ne l'ai pas lol!

Lien vers le commentaire

D'après ce que j'avais lu, la vidéo de "The Analyst" était seulement prévu pour être diffusé sur les écrans géants du concert de Delta afin d'illustrer la chanson.

 

Maintenant, si elle sert à promouvoir une éventuelle sortie single; je dis pas non!^^

 

 

La vidéo est plutôt simple mais TRES réussie je trouve! Delta est dans son lit, tourmentée par quelquechose (Delta, cesse de penser à moi, je sais que la distance qui nous sépare t'est difficilement supportable ^^). Elle passe une nuit blanche... J'adoOore!

 

Voyons! Tu sais très bien qu'elle passe une nuit blanche car son cancer la tracassait ( :cry: ).^^

Lien vers le commentaire

J'avais vu le clip, il y a de ça 3 mois environ, mais je croyais que c'était un fan (très doué alors) qui l'avait fait lol. Ca n'empêche que je le trouve réussi, le fait que ce soit filmé en noir/blanc doit y être pour quelque chose. En plus Delta y est vraiment magnifique.

La chanson est superbe, un de mes coups de coeur sur l'album depuis le début :amour

 

Clip: 14/20

Chanson: 18.5/20

Lien vers le commentaire

mieux vaut tard que jamais je viens d'acheter son album"innocent eyes" sur fnac.com,j'avais entendu son titre,"born to try" sur mtv hits,l'an dernier et j'avais super bien accroché a son timbre de voix et son style musical,j'attends de le découvrir...

je viens de voir son video clip;

clip: 17/20

chanson: 13/20

Lien vers le commentaire
mieux vaut tard que jamais je viens d'acheter son album"innocent eyes" sur fnac.com,j'avais entendu son titre,"born to try" sur mtv hits,l'an dernier et j'avais super bien accroché a son timbre de voix et son style musical,j'attends de le découvrir...

je viens de voir son video clip;

clip: 17/20

chanson: 13/20

 

Par contre The Analyst n'est pas dans cette album! Il est extrait de Mistaken Identity.

Innocent Eyes et plus pop que Mistaken Identity qui est lui, plus sombre tout en étant (je trouve) plus rythmé!

Lien vers le commentaire

Voilà mon petit avis personnel sur "The analyst". Malgré la mauvaise qualité de la vidéo, j'aime bien la chanson (c'est pas une de mes préférées à la première écoute) et le clip est excellent par contre ! 8)

 

Avis général, j'accroche beaucoup plus à des titres comme "Be strong" ou "Born to try" (même si le titre date un peu) ! :amour

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...