Aller au contenu

Rihanna - A Girl Like Me (Single : S.O.S.)


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

Et oui, déjà! Après son premier album, Music of the Sun (en août), là revoilà avec un nouvel opus dont le titre est - je pense - encore inconnu mais le premier single passe déjà en radios aux USA (et marche très bien pour l'instant d'ailleurs).

Il s'appelle S.O.S. Changement de style total par rapport à ses deux premiers singles : la chanson sample... Tainted Love!

C'est étonnant, je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça de la part de Rihanna! Et je ne trouve pas ça mauvais 8)

 

La chanson :

mms://66.186.0.101/allaccess/rihansos.wma

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Apparament vu qu'elle a signé pour 6 albums (je crois) avec le label de Jay-Z ils se dépêchent de les sortir pour en avoir fini au plus vite - vu le flop du premier lol

Lien vers le commentaire

Très content de ce titre, même s'il ne casse pas des briques, il est très sympa. J'apprecie ce léger changement de style. Les PCD aussi avaient repris Tainted love, non ?

 

J'aime beaucoup en tout cas (j'ai découvert ça hier soir en flanant sur Z100) et je pense que ça pourrait mieux marcher aux USA que If it's lovin' that you want (bof bof).

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
Je suis très étonné, j'ai DETESTE °Pon de replay° (Pire chanson de 2005 pour moi) mais j'aime bien ce titre...

 

"pire chanson de 2005" !!? mais comment OSES TU vu la compétition de "pires chansons" qu'il y a eu dans toute cette année 2005 mdr ? :cry:

 

S.O.S. (Rescue Me) est pas mal mais flirte parfois avec la cacophonie (oui à force de mélanger instrus, effets, paroles et adlibs parfois c'est un peu trop fort et un peu "bordelique")

Lien vers le commentaire
Je suis très étonné, j'ai DETESTE °Pon de replay° (Pire chanson de 2005 pour moi) mais j'aime bien ce titre...

 

"pire chanson de 2005" !!? mais comment OSES TU vu la compétition de "pires chansons" qu'il y a eu dans toute cette année 2005 mdr ? :cry:

 

S.O.S. (Rescue Me) est pas mal mais flirte parfois avec la cacophonie (oui à force de mélanger instrus, effets, paroles et adlibs parfois c'est un peu trop fort et un peu "bordelique")

 

MDR, je ne supportais pas ce titre, la voix, le rythme, la musique, tout quoi lol!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...