Aller au contenu

Spice Girls / Solo Spice Girls


Invité spicegreg

Messages recommandés

Invité spicegreg

Salut tout le monde, c'est la première fois que je viens sur le site et je suis content de pouvoir partager ma passion de la musique sur un forum francais!! En fait quand je dis passion de la musique, je devrait plutot dire passion des Spice Girls. J'en profite pour vous donner quelques nouvelles sur ces filles que j'adore, en esperant vous apprendre des choses...

 

- Emma Bunton :

Après le succès qu'elle a rencontré avec son second album solo "Free me", Emma est en studio pour finir de preparer son troisième opus, prevus pour le printemps. Elle participera à la Party In The Park 2006.

 

- Melanie Brown :

Elle sera à l'affiche du DVD "The Seat Filler" (comédie romantique) au côté de Kelly Rowland (Destiny's Child). Ce DVD sortira d'abord aux USA le 24 février. Côté grand ecran, elle a tourné dans un film policier "Telling lies" où elle tient le premier rôle. Le film est attendu dans les salles courant 2006. Elle prepare aussi sa propre sitcom. Pas de nouveau projet musicaux suite à son nouvel album sorti en 2005.

 

- Victoria Beckham :

"Rock and Republic by Victoria Beckham", sa marque de jeans se repend petit à petit. Je n'en sais pas plus.

 

- Geri Halliwell :

Après le flop de son troisième album "Passion", Geri se prepare à la naissance de son enfant.

 

- Melanie C :

Flop en Angleterre, mais enorme succès en Europe, Melanie C sortira son tube "First Day Of My Life" en France début mars. L'album "Beautiful Intentions" devrait sortir peu après. En allemagne, elle sortira "Better Alone" en février, avec un clip totalement différent de la première version.

Lien vers le commentaire
Invité spicegreg

Avec plaisir! :P

Je te conseil les albums sortis l'année passée. Tu les trouveras à des prix franchement raisonnable sur www.hmv.co.uk :

 

melanie c : beautiful intentions (mieux vaux attendre la sortie française)

geri halliwell : passion

melanie brown : l.a. state of mind

 

Et j'ai oublié de dire que le premier film de Mel B est disponible en France en DVD : "Injection fatale". C'est un film d'horreur. Il n'est pas extraordinaire, mais rien n'empêche de le regarder au moins une fois! Voilà :cool1

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...