Aller au contenu

UPA Dance - Un, Dos, Tres


Messages recommandés

Les fans de la serie espagnole "Un, Dos, Tres" vont être comblés puisque dès le 6 Février prochain ils pourront retrouver dans les bacs l'album de la série.

 

Intitulé tout simplement "Un, Dos, Tres" cet album reprendra toutes les chansons que vont avez pu entendre dans la série comme "Once Again" ou bien "Sambame" !

 

L'album se compose de 2CD avec les titres suivants :

 

Volume 1 :

1. One again

2. Morenita

3. Porque me faltas tu

4. Sambame

5. Me siento bien

6. Baila morena

 

Volume 2 :

1. Porque me faltas tu

2. Let's get loud

3. If I only knew

7. Dancing in the street

8. Aquarius

9. I got a life

10. Out here on my own

11. Medley Cabaret

12. UPA mix

 

et en bonus 3 titres exclus "Tub thumping", "Sambame 2003" et "Morenita remix"

 

(pour ma part j'aime plutot bien, c'est sympa, ça bouge !)

Lien vers le commentaire
Un peu tard pour sortir cet album... qui est sorti depuis belle lurette en Espagne !!!! :? Mais bon' date=' vu que Un, dos, tres est encore rediffusé sur M6, fallait s'attendre à cette sortie ! :|[/quote']

 

C'est surtout pour promouvoir la sortie DVD de la saison 1 et 2.

Mais aussi pour aider mlle Luengo à se faire connaître en France, vu qu'elle sort son album d'ici peu.

 

Pis tant qu'à faire, autant se faire du fric tant que l'on peut encore :wink:

Lien vers le commentaire
Un peu tard pour sortir cet album... qui est sorti depuis belle lurette en Espagne !!!!  :? Mais bon, vu que Un, dos, tres est encore rediffusé sur M6, fallait s'attendre à cette sortie !  :|

 

C'est surtout pour promouvoir la sortie DVD de la saison 1 et 2.

Mais aussi pour aider mlle Luengo à se faire connaître en France, vu qu'elle sort son album d'ici peu.

 

Pis tant qu'à faire, autant se faire du fric tant que l'on peut encore :wink:

 

en tout cas elle a une très belle voix !

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

je pense que l'album serait sorti il y a 1 an je me serait jeté dessus, maintenant ca a tellement ete rediffussé que j'aurrais l'impression d'acheter la BO de santa barbara, et sinon au fait la serie existe-t-elle tjs en espagne ou a-t-elle etait arreté???

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
J'ai écoute quelques chansons de l'album' date=' j'aime beaucoup. Cependant j'ai une question, "Once again", je ne me trompe pas, c'est bien une reprise de Retiens moi des L5?[/quote']

 

Non, ce sont les L5 qui ont repris "Once again" des UPA Dance... Retiens-moi n'est qu'une adaptation en français de Once again (écrit sur le livret de l'album des L5)

Lien vers le commentaire
J'ai écoute quelques chansons de l'album' date=' j'aime beaucoup. Cependant j'ai une question' date=' "Once again", je ne me trompe pas, c'est bien une reprise de Retiens moi des L5?[/quote'']

 

Non, ce sont les L5 qui ont repris "Once again" des UPA Dance... Retiens-moi n'est qu'une adaptation en français de Once again (écrit sur le livret de l'album des L5)

 

J'ai bien fait de demander lol! Merci!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...