Aller au contenu

Stade de France


ben__

Messages recommandés

Céline l'a fait et elle pourrait certainement le faire plusieurs fois...

 

Venant du Québec, je ne connais pas vraiment Hallyday, mais vue sa réputation je suis certain qu'il pourrait le faire...

 

Pour ce qui est des artistes internationaux je suis qu'il en a beaucoup qui pourraient le faire... Madonna,Mariah Carey, MJ etc...

Lien vers le commentaire
Céline l'a fait et elle pourrait certainement le faire plusieurs fois...

 

Venant du Québec, je ne connais pas vraiment Hallyday, mais vue sa réputation je suis certain qu'il pourrait le faire...

 

Pour ce qui est des artistes internationaux je suis qu'il en a beaucoup qui pourraient le faire... Madonna,Mariah Carey, MJ etc...

Mais, il l'a déjà fait :D

Lien vers le commentaire

Hakunamatata à écrit:

L'éternelle NANA, qui a déjà chanté sur la place de Tien An Men et au Superbowl n'aura pas dumal à remplir 10 Stade de France

 

Je la met au défit de remplir un stae au complet... je suis sur qu'il sera à 7/8 vide... De plus les gens feront ça :fatigue durant le spectacle! :P

 

Lio88 à écrit:

Mais, il l'a déjà fait

 

Du moins, je ne me suis pas trompé sur ses capacités à le faire :cheesy:

Lien vers le commentaire
Hakunamatata à écrit:
L'éternelle NANA' date=' qui a déjà chanté sur la place de Tien An Men et au Superbowl n'aura pas dumal à remplir 10 Stade de France [/quote']

 

Je la met au défit de remplir un stae au complet... je suis sur qu'il sera à 7/8 vide... De plus les gens feront ça :fatigue durant le spectacle! :P

 

 

C'est qu'une question de gout... Mais elle y arriverait a le faire remplir comme de rien.

Lien vers le commentaire

Ben_ à écrit:

 

C'est qu'une question de gout... Mais elle y arriverait a le faire remplir comme de rien.

 

Elle est venu au Québec il y a deux ou trois ans... Elle n'a même pas réussi à remplir une salle de 800 personnes, alors imagine un stade Français...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...