Aller au contenu

Mylène Farmer - L'amour n'est rien


Messages recommandés

On voit le clip de " redonne moi" depuis quoi ? 1 mois grand grand maxi alors je comprends pas pk le nouveau titre passe deja en radio alors que l'autre a été tres peu diffusé cest bizar tout ça ?? Nrj commence a pas mal diffuser " l'amour n'est rien" et si le clip passe dans 2 mois d'ici la on aura un raz le bol de la chanson alors je sais pas trop ce qui est prevu mais sortir 2 singles et 2 clips tres rapprochés c'est on ne peut plus space lol

 

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

j'esper pas qu'il va falloir attendre 2 mois pour le single et pour le clip, parce que sinon elle va flinguer elle meme un des meilleur titre de son album! au fait saviez vous qu'il y a un poeme de baudelaire qui s'appelle "avant que l'ombre"??

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

il ne faut surtou pas s'inquieter pour le single, car ils savent très bien ce qu'ils font ( Mylene et son équipe). De plus après il devrait encore y avoir d'autres singles, pour finir la promo de l'album puis après faire la promo du live.

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

je trouve juste qu'elle a gaspié un single avec son redonne moi, moi j'aurais sorti: 1-fuck them all

2-aime

3-l'amour n'est rien

4-qi

5-peut etre toi

6-live-dans les rues de londres

Lien vers le commentaire

L'AMOUR N'EST RIEN est entré 78ème à l'airplay 'général' la semaine dernière et 68ème à l'airplay 'fortes rotation', les nouveaux classements seront connus vendredi matin. Mais d'ores et déjà et ce en seulement 2 semaines, le 4ème extrait d'AVANT QUE L'OMBRE... se classe nettement mieux que Q.I et REDONNE-MOI lors de leur diffusion. Enfin un peu de radio pour Mylène Farmer, il était temps !

 

Optimistique.com

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...