Aller au contenu

offiiciel!!!!vanessa paradis à l'olympia en janvier 2007!!!!


michael

Messages recommandés

certainement oui..mais bon ça on en sera plus en février ou mars je pense....pr l'instant on ne peut meme pas reserver les places pr l'olympia c'est pour ça que les employés ne sont pas forcément au courant. mais croyez moi l'info est sur et certaine....patience patience, la paradis est de retour et à mon avis elle va faire parler d'elle!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

d'apres le guitariste de vanessa paradis qui est aussi celui du groupe indochien, je parle de boris jardel, l'album de vanessa serait en plein mixage et à confirmer que vanessa serait bien à l'olympia en janvier et qu'une nouvelle foix, il ferait partit de l'aventure!!!

 

 

pour zazie je ne savais pas...???tu as eu l'info où? ce serait une bonne participation je pense... :D

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

petite news....vous savez que nrj fait la pub des tournees avec qui ils sont partenaire...ce week end, en + de madonna etc..ils ont rajouter a la liste vanessa paradis, je pense que ce sera encore eux qui seront partenaires avec la tournee de vanessa paradis

Lien vers le commentaire

sur un site de vanessa paradis, une fan a dit avoir recontrer olivia ruitz il y a peu de temps lors d'un festival ou je ne sait plus trop quoi..et elle a pu lui parler..elle lui aurait dit avoir ecouter une des nouvelles chansons de vanessa et elle a beaucoup aimer, elle l'aurait ecouter grace a M...le disque serait en mixage...

Lien vers le commentaire

Nrj diffusera ses titres alors??

Maintenant que je refelechis c'etait deja le cas pour l'album precedent non?

Enfin bref, vivement la tournée

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...