Aller au contenu

Johnny Hallyday & Minister Amer - Le temps passe


Messages recommandés

Je n'aime pas du tout. Encore pire que "Mon plus beau Noël". Il y a pourtant de bien meilleures chansons à expoiter sur cet album...

 

Au rythme où Johnny sort ses singles' date=' la fin de l'exploitation de l'album aura lieu dans deux mois ![/quote']

 

A moins qu'il sorte 9 ou 10 singles lol...

Lien vers le commentaire
Je vais changer de discours par rapport aux précédents messages mais perso' date=' j'aime beaucoup ![/quote']

 

Idem, je trouve le titre original et je ne trouve pas du tout que cela ressemble à "Face à la mer", tant Johnny s'adapte au rythme rap de la chanson, là ou Calo ne le faisait pas.

Lien vers le commentaire

je vous trouve vraiment méchant cette chanson est bien avec le refrain chanté par johnny qui reste dans la tête et le texte de cette chanson est trés intéréssant au vu de ce que j'ai entendu au NMA et sur Nrj.Et pour ce qui est du single il n'est pas encore sorti et il a fait une seule prestation télé et il commence seulement a passé en radio . Mais c'est sur c'est un futur numero 1

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve cette chanson remarquablement pitoyable !! ça ressemble à rien, sauf à de la daube !! Je les ai vu aux NMA, j'ai débloqué tellement c'est nul, et quelle prestation ........

Lien vers le commentaire
Invité melinda57

Perso, Je ne jugerai pas plus que ça ! Je respect votre opignon mais je n'aime pas trop cette chanson. Franchement je ne trouve pas que ces chanteurs vont ensemble !

Lien vers le commentaire
Perso' date=' Je ne jugerai pas plus que ça ! Je respect votre opignon mais je n'aime pas trop cette chanson. Franchement je ne trouve pas que ces chanteurs vont ensemble ![/quote']

 

Moi je l'ai entendu ce matin pour la première fois et je pense exactement pareil , c'est pour moi un coup raté!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...