Aller au contenu

Sofia Essaïdi / Cléopâtre


Invité cathSW

Messages recommandés

[Après, moi le succès de Sofia à proprement parler, je m'en fous un peu à vrai dire.

 

Arf, la mauvaise foi prise en flag... je suis mdr ! :mdr:

 

Contrairement à ce que tu dis , si tu t'en foutais vraiment du succès de Sofia, tu ne passerais pas ton temps le topic de Sofia et tu ne ferais pas tous ces messages. :P

 

Perso, les chanteur(ses) dont j'ai rien à faire, je ne lis jamais leur actua dont je me fous complètement et naturellement, je n'écris jamais sur leur topic, puisque je m'en tape qu'ils ou elles aient du succès ou pas. :mdr:

Simple question de bon sens.

 

celebrate13.gif......celebrate16.gif !

Lien vers le commentaire

Bon, puisque ce topic continue de se faire remarquer, il va falloir encore que j'intervienne. Bon, Wiki, fidèle à elle-même, on t'a déjà fait la remarque à de nombreuses reprises et ça ne s'est pas arrangé. CIF pour toi, c'est définitivement terminé et ne t'avise pas de revenir avec un nouveau pseudo puisqu'on a ton adresse IP.

 

Quand à Imane, vu que c'est ton premier averto, je te laisse une chance à la fin de tes vacances forcées pour te calmer un peu.

 

Maintenant, si on pouvait arrêter de sauter sur la moindre personne qui ose dire du mal de Sofia (l'ignorance est le meilleur moyen d'arrêter les critiques contrairement à ce que certains pourraient penser) et revenir à la simple actualité de la demoiselle en titre de topic, cela serait parfait. Merci beaucoup !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Si 7 messages en 127 pages signifie "passer mon temps" sur un topic, au temps pour moi.

A la base, je n'ai fait que réagir à un post d'imane111. Je ne regarde pas que les topics des artistes que j'aime sur ce forum, je sais être curieux et m'intéresser à d'autres trucs, que je les aime ou pas. L'ouverture d'esprit, c'est bien aussi, tu devrais essayer.

Quant au succès de Sofia, en effet, je m'en fous. Ce topic concerne son actualité (et celle de Cléopatre, qu'on semble oublier), pas son "triomphe" et les NRJ Music Awards font partie de son actu. Libre à chacun (fan ou pas) de venir en parler. ^^

 

Bon allez, je te laisse à tes smileys, t'as l'air d'y tenir. :1eye:

 

EDIT: pardon PetitPrince, je n'avais pas vu ton post.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup petitprince13 pour le rappel à l'ordre et merci Drew pour ton avis wink.gif

 

 

Pareil car j'avoue que ça devenait de plus en plus pénible de lire la même chose..on peut donc revenir à l'actualité de sofia...qui a beaucoup de talent sans exagerer dans les 2 sens... car il est vrai que j'arretais de poster sur ce fil même si j'en avais bien envie

Lien vers le commentaire

Hier c'était la dernière de cléopatre ... voilà c'est finis tongue.gif

 

Pour l'occasion ils ont reçus un DVD de Diamants pour les 100.000 DVD et ils ont reçus un Disque de Platine pour les 130.000 album vendus donc voilà tout est bien qui finit Bien thumb_yello.gif

 

 

PS 1 : sofia participera au concert de lute contre le sida a Casablanca le 6 mars prochain au coté de aleshia dixon et 16 autres chanteurs et chanteuse du liban et d'Égypte

 

PS 2 : Sofia était en studio hier ...crazylove.gif

Lien vers le commentaire

Hier c'était la dernière de cléopatre ... voilà c'est finis tongue.gif

 

Pour l'occasion ils ont reçus un DVD de Diamants pour les 100.000 DVD et ils ont reçus un Disque de Platine pour les 130.000 album vendus donc voilà tout est bien qui finit Bien thumb_yello.gif

 

 

PS 1 : sofia participera au concert de lute contre le sida a Casablanca le 6 mars prochain au coté de aleshia dixon et 16 autres chanteurs et chanteuse du liban et d'Égypte

 

PS 2 : Sofia était en studio hier ...crazylove.gif

 

D'où sorte les 130 000 albums vendus ? Plutôt 40 000 tu veux dire. :mdr:

Lien vers le commentaire

@ Majandra : c'est mehdi un des membres de la troupes qu'il a dit hier a la sortie des artistes

@dada : elle va prendre le même style que le premier donc jazzy folk pop c'est elle qui a écrit la plupart des textes avec la participation de grand corps malade et Rose ; l'album est prévue pour septembre 2010

Lien vers le commentaire

@dada : elle va prendre le même style que le premier donc jazzy folk pop c'est elle qui a écrit la plupart des textes avec la participation de grand corps malade et Rose ; l'album est prévue pour septembre 2010

 

Parfait en ce qui concerne le style, j'avais beaucoup aimer son premier, par contre Grand Corps Malade et Rose bof bof c'est pas vraiment ma tasse de thé

Lien vers le commentaire

Lol! Majandra Wadoud te parle de dvd ;) Oui en effet comme l'a dit Wadoud Cléopâtre c'est fini et Sofia va commencer à s'occuper de son album (album qu'elle va aussi écrire pas mal de chansons dessus avec ses propres textes) et elle a commencé à entrer en studio elle a aussi participer à l'album "message-collectif if" avec d'autres artistes elle chante "c'était l'hiver" on peut l'entendre sur ce lien http://www.deezer.com/fr/music/collect-if-aides-25-ans/message-480392#music/collect-if-aides-25-ans/message-480392

 

 

ps: si un modérateur pouvait changer le titre du topic se serait sympas puisque Cléopâtre n'est plus d'actu!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...