Aller au contenu

Sofia Essaïdi / Cléopâtre


Invité cathSW

Messages recommandés

 

 

Le parisien (15/01/10)

 

Comédies musicales : pourquoi ça marche

Elles connaissent désormais la chanson. Ces dernières années, les comédies musicales fleurissent et font souvent bingo auprès du public. Décryptage à l'occasion du retour à Paris de « Cléopâtre ».

 

"...Des productions comme celles-ci s'amortissent à Paris et gagnent de l'argent sur la tournée en province, reconnaît Dinh Thien Ngo, coproducteur de Cléopâtre. Pour ce spectacle, nous avons investi près de 9 millions d'euros. Ensuite, pour la tournée en province, nous étions condamnés à un taux de remplissage minimum de 75 %. » La reine d'Egypte a régulièrement affiché complet et terminera avec près de 680 000 spectateurs et des salles remplies à 90 %

 

l'article intégral

 

 

Merci pour l'article .

680 000 spectateurs, taux de remplissage 90 % ...le producteur explique qu'une fois les frais amortis sur Paris ils gagnent de l'argent sur la tournée en province , ce qui est tout à fait logique. Dans ce contexte, c'est vraiment illogique qu'il n'y ait pas de deuxième tournée en province . Des producteurs qui refuseraient de gagner de l'argent , alors que le potentiel de ce spectacle est loin d'avoir été exploité ? :mdr:

 

Les producteurs doivent vraiment avoir une petite idée derrière la tête. ;) Kamel disait que plusieurs pays étaient intéressés , ...peut-être est-ce l'explication.

Lien vers le commentaire

Hâte de voir Sofia ce soir sur le tapis rouge : elle va être resplendissante :crazylove: et les flashes des photographes vont encore crépiter de partout !

Après sa robe violette qui avait fait sensation en 2008, puis sa sublime " robe à plumes" qui avait été très remarquée en 2009, je me demande bien quel va être le style de sa robe ce soir ...

 

Je ne sais pas si elle aura le Award, mais une chose est sûre , Sofia sera la plus belle pour aller le chercher, chercher ...

 

Allez, un petit porte bonheur pour Sofia ce soir : cette chanson! (Elle va si bien à Sofia et Aznavour est tellement sous le charme qu'on dirait qu'il l'a écrite pour elle) :thumb_yello:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=OSe891AbdZw

Lien vers le commentaire

Il parait que la victoire ce soir aux NMA dans la catégorie " meilleure artiste féminine" se jouerait entre Sofia et Diam's.

Deux styles diamétralement opposés , artistiquement, physiquement et sociologiquement

 

Je préfère bien entendu Sofia :crazylove: , elle mérite vraiment sa victoire et j'ai bien entendu voté à fond pour elle, mais je reconnais un vrai talent artistique à Diam's, même si ses choix de vie récents me semblent vraiment ahurissants : alors, sincèrement bonne chance aux deux ! :applause:

Et si jamais c'était Amel : bravo d'avance aussi à Amel , puisque le talent est là.

 

Les résultats de cette catégorie passent en en avant- dernier...patience !

Lien vers le commentaire

Yesssss !!!!!!

Magnifique Sofia, magnifique victoire ! :crazylove:

C'est vraiment l' Artiste de l'année 2009 ! cette année est la consécration de Sofia et 2010 sera encore plus ! Le début d'une carrière éblouissante ( tout comme Sofia !)

 

Une preuve de plus qu'avec le temps, tout finit toujours par rentrer dans l'ordre logique des choses et que le talent (le vrai de vrai !) finit toujours par être récompensé.

Bravo à Sofia , cette victoire , gagnée chaque soir sur scène depuis un an, est amplement méritée !

 

:applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire

Oui enfin on sait tous que cette ceremonie est bidon!!

Mais elle est vraiment debile... Elle a remercie Cleopatre, j'y crois pas!

 

C'est toiq uie st débile.Bien sûr qu'ellea remercié Cléopâtre.C'est son travail dans ce projet et d'autres qui lui a permis d'être nommée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin on sait tous que cette ceremonie est bidon!!

Mais elle est vraiment debile... Elle a remercie Cleopatre, j'y crois pas!

 

c'est ton choix de penser ça de sa victoire à cette "mascarade" mais que voulais-tu quelle fasse? on lui donne le trophée elle le récupère et elle fait son discours et ceux qui ne sont pas contents tant pis! que veux-tu? qu'elle refuse son trophée?

Lien vers le commentaire

Sofia est super heureuse, son entourage professionnel et familial aussi (sa maman est toujours en train de pleurer de bonheur) , tous ceux qui ont pu voir son spectacle Cléopâtre, ...tous ses fans ( dont moi ;) ) et tous ceux qui aiment vraiment Sofia sont super heureux !!!

 

....et pour les autres, ceux qui ne sont pas contents : :P:P:P

 

Rien d'autre à ajouter !- Nothing else - Nada mas !

 

:D

Lien vers le commentaire

C'est toiq uie st débile.Bien sûr qu'ellea remercié Cléopâtre.C'est son travail dans ce projet et d'autres qui lui a permis d'être nommée.

 

Apres avoir remercié la troupe de son spectacle et du projet, elle a surtout remercié la defunte Reine d'Egypte!

Lien vers le commentaire

Apres avoir remercié la troupe de son spectacle et du projet, elle a surtout remercié la defunte Reine d'Egypte!

elle à dit "merci Cléopâtre" c'est le nom du spectacle non? donc à toi de juger ...

Je ne comprend pas pourquoi la fusiller pour ce prix!!! il faut m'expliquer qu'est-ce qu'il aurait fallu qu'elle fasse pour que tout le monde soit content...

Lien vers le commentaire

Apres avoir remercié la troupe de son spectacle et du projet, elle a surtout remercié la defunte Reine d'Egypte!

 

Oui, Sofia le sait bien, c'est grâce à ce rôle de Cléopâtre qu'elle a pu prouver son talent sur scène (à la sueur de son front) devant 680 000 personnes et donc, obtenir cet award.

 

C'est la moindre des politesses que Sofia remercie, avec une pointe d'humour bien sûr, la première détentrice du titre officiel de" La plus belle des reines "...autrement dit : Cléopâtre elle-même !

 

Tu es insensible à l' humour ? Quel dommage... (pour toi) :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...