Aller au contenu

Nelly Furtado - Loose


Invité nelstar

Messages recommandés

J'espére que s'il y aura un prochain single après Maneater ce sera Promiscuous packe j'adore trop cette chanson ! Je préfére largement Promiscuous que Maneater ou je trouve que Nelly a une voix assez bizarre lol.

Mais après je ne connais pas les autres titres de son nouvel album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité GiGey

Je n'aime aucune des deux chansons. C'est au moins la 5e fois que j'écoute Maneater, et je la trouve de plus en plus ridicule quand je regarde le clip.

 

Je commence par dire que je ne connaissais pas vraiment Nelly Furtado, j'ai vaguement entendu parler d'elle, et tout ce qu'on me disait sur elle n'était que des éloges.

 

Je suis tombée bien bas quand j'ai vu pour la première Maneater. Je me suis demandée, mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent à cette Nelly ? On dirait une Britney Spears en mal de séduction qui se tortille dans tous les sens et essaye de prouver qu'elle a du sex appeal. Et quand j'ai écouté sa voix, nasillarde, insupportable quand elle parle sur les couplets, là je me suis dit, mais j'ai du me tromper, c'est pas Nelly Furtado (je m'attendais à un style Alanis Morissette). Elle est vraiment plus que ridicule à vouloir jouer les sex symbol.

 

Je me suis dit, bon, on va voir ce qu'elle donne en live. Et là c'est le déclin total. Je me suis aperçue qu'elle n'avait pas de voix à montrer, et surtout on aurait dit un amateur. Elle gesticule autant que dans son clip, et du coup, elle est essouflée. Je veux bien qu'on soit essoufflé quand on chante une chanson, mais quand on parle dessus... !!!!

 

J'ai également regardé le live de Promiscuous Girl (et non Promiscious Girl comme j'ai pu le voir sur certains posts). Je l'ai trouvée vide. Je ne vois pas l'âme d'une artiste en elle, sa voix m'insupporte, son rap me casse les oreilles.

 

Je m'attendais vraiment à voir quelqu'un de sensible, avec du talent et de l'originalité, aux vues de toutes les éloges qu'on lui a faites. Je n'ai pas reculé devant ma première impression, mais pour moi ce n'est pas une artiste. Je vais peut-être m'en prendre plein la gueule par les fans, mais je soutiens ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Invité Made In Love !

Ca tranche radicalement par rapport à ce qu'elle a fait auparavant, mais "Maneater" est quand même assez énorme, à mon sens. Et si je trouve le clip assez sensuel, il n'est pas si provocateur que ça. :/

Elle est pas non plus en petite culotte, en train de se trémousser dans des litres de champagne comme tant de pétasses R&B. Je la trouve classe, pas provoquante.

 

Simplement, l'artiste a l'air d'avoir changé. Il faudra que j'écoute l'album pour voir s'il s'agit juste d'un single différent ou s'il est réellement représentatif de son nouveau travail.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey
Ca tranche radicalement par rapport à ce qu'elle a fait auparavant' date=' mais "Maneater" est quand même assez énorme, à mon sens. Et si je trouve le clip assez sensuel, il n'est pas si provocateur que ça. :/

Elle est pas non plus en petite culotte, en train de se trémousser dans des litres de champagne comme tant de pétasses R&B. Je la trouve classe, pas provoquante.

 

Simplement, l'artiste a l'air d'avoir changé. Il faudra que j'écoute l'album pour voir s'il s'agit juste d'un single différent ou s'il est réellement représentatif de son nouveau travail.[/quote']

Non, bien sûr qu'elle ne fait pas pétasse, loin de là. Elle est simplement ridicule. Je ne la trouve pas mignone, elle n'a pas de charme, elle n'est pas dans son rôle en essayant de faire la "mangeuse d'homme" (le titre de la chanson...). Je trouve que ce genre de rôles sont à garder pour Britney. Je n'aime pas trop ce qu'elle fait mais dans Toxic, elle était une vraie croqueuse d'hommes, et elle était crédible dans son clip (bon, c'est pas la mm prod évidemment). Ça m'énnerve de devoir comparer ces deux artistes, parce que rien ne les rapproche à première vue. Mais là, Nelly s'aventure dans un style qui n'est pas le sien, je pense. Enfin bon c'est mon avis...

 

*EDIT*

Ça y est je me rappelle de I'm like a bird (je me disais bien que je connaissais au moins un titre... qand même !). C'est une chanson pop douce, ça se laisse écouter et c sympa pour le printemps. J'avoue que ça n'a rien à voir avec Maneater et que je préfère largement le style de I'm like a bird. Je veux dire, c'est comme ça qu'on l'a connue, et c'est comme ça qu'on l'a aimée (j'aimais bien ce titre à l'époque, c'était frais). Là je n'apprécie pas la direction qu'elle prend. Mais si c'est ce qu'elle aime, bon.

Vous savez, au bout du compte, peut-être que c'est dans ce style de pop/hip hop/jecépatrokoi qu'elle se reconnait, et qu'au final c'est moins commercial pour elle que la petite ballade toute gentille.

Lien vers le commentaire
Non' date=' bien sûr qu'elle ne fait pas pétasse, loin de là. Elle est simplement ridicule. Je ne la trouve pas mignone, elle n'a pas de charme, elle n'est pas dans son rôle en essayant de faire la "mangeuse d'homme" (le titre de la chanson...)[/quote']

Bien évidemment , c'est une artiste. Objectivement, elle a fait de belles choses.

Après pour sa voix

Lien vers le commentaire
Ca tranche radicalement par rapport à ce qu'elle a fait auparavant' date=' mais "Maneater" est quand même assez énorme, à mon sens. Et si je trouve le clip assez sensuel, il n'est pas si provocateur que ça. :/

Elle est pas non plus en petite culotte, en train de se trémousser dans des litres de champagne comme tant de pétasses R&B. Je la trouve classe, pas provoquante.

 

Simplement, l'artiste a l'air d'avoir changé. Il faudra que j'écoute l'album pour voir s'il s'agit juste d'un single différent ou s'il est réellement représentatif de son nouveau travail.[/quote']

 

Non, bien sûr qu'elle ne fait pas pétasse, loin de là. Elle est simplement ridicule. Je ne la trouve pas mignone, elle n'a pas de charme, elle n'est pas dans son rôle en essayant de faire la "mangeuse d'homme" (le titre de la chanson...).

 

Ce n'est pas vraiment le sujet du topic mais les goûts ne se discutent pas vraiment... Parceque mon avis masculin ne cesse de répéter à tue tête: "Whaou qu'est ce qu'elle est belle!" à chaque fois que je vois le clip!

 

Pour en revenir au sujet, le single peut nous faire un top10 en entrée facilement, pour monter ensuite vers les plus hautes sphères... Pareil pour l'album je pense!

Lien vers le commentaire
Invité GiGey
Non' date=' bien sûr qu'elle ne fait pas pétasse' date=' loin de là. Elle est simplement ridicule. Je ne la trouve pas mignone, elle n'a pas de charme, elle n'est pas dans son rôle en essayant de faire la "mangeuse d'homme" (le titre de la chanson...)[/quote'']

Bien évidemment , c'est une artiste. Objectivement, elle a fait de belles choses.

Après pour sa voix

Je n'ai jamais dit qu'il fallait absolument avoir une grande voix pour être reconnue comme une artiste, quand même, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Lien vers le commentaire
Invité Franck007

Je kiffe toujours autant les 2 morçeaux.

L'album est excellent, je l'écoute en boucle. :shock:

 

Mes titres préférés sont "Say It Right", "Showtime", "Maneater", "Promiscuous" et "All Good Things".

C'est probablement mon album préféré de cette année pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...