Aller au contenu

Brokeback Mountain : Un chef d'oeuvre


Messages recommandés

est ce que la VO apporte plus au film ? pour ceux qui l'ont vu  

j'ai vu "le jour d'apres" ou un des deux acteurs est present et il n'est pas aussi bon que ds ce film idem pour le second ds les "freres grimm"

 

Il FAUT voir le film en VO, surtout pour l'accent d'Ennis, qui est vraiment pas le meme que celui de Jack.

Mais j'avais déja vu Jake Gyllenhall dans l'excellent Donnie Darko.Dans le "Jour d'Apres" c'est l'histoire, les effets speciaux qui tiennent la vedette.

Dans Brokeback Mountain c'est tres différent.

Le meilleur film que j'ai vu depuis la Liste de Schindler, tout simplement.

Lien vers le commentaire
est ce que la VO apporte plus au film ? pour ceux qui l'ont vu

j'ai vu "le jour d'apres" ou un des deux acteurs est present et il n'est pas aussi bon que ds ce film idem pour le second ds les "freres grimm"

 

Il FAUT voir le film en VO' date=' surtout pour l'accent d'Ennis, qui est vraiment pas le meme que celui de Jack.

Mais j'avais déja vu Jake Gyllenhall dans l'excellent Donnie Darko.Dans le "Jour d'Apres" c'est l'histoire, les effets speciaux qui tiennent la vedette.

Dans Brokeback Mountain c'est tres différent.

Le meilleur film que j'ai vu depuis la Liste de Schindler, tout simplement.[/quote']

 

Bon je ne l'ai vu qu'en VO et effectivement rien que pour l'accent d'Ennis, vaut mieux le voir dans cette version.

Lien vers le commentaire

Bein que dire de ce film? il est long et lent par moment...j'ai adoré michelle williams je trouve que c'est une très très bonne actrice elle mérite d'ailleurs de recevoir l'oscar du meilleur second rôle...par ailleurs j'ai détesté jake gyllenhaal je le trouve mauvais..j'ai été touché pas mr heath legder...

va savoir pkoi je me ss mit à chialer à la fin du film il ne reste à enis de son histoire qu'une carte et une chemise...enfin j'ai eu mal à la poitrine..j'ai fait un rapport avec ma vie enfin...en somme il ne faut foncer ds la vie ne pas hésiter à dire qd on aime...lutter pr celui ou celle qu'on aime...vivre afin de n'être point frappé de regrets par la suite..ce film a fait que j'ai foncé dire à mon ex que je l'aimais et que je l'aimerais tte ma vie et oui...enfin c'est une longue histoire...mais bon comme ds le film je me retrouve seul...au final je ss triste et un peu vidé cpdt je ss fier de moi...j'ai fait la déclaration de ma vie..
Lien vers le commentaire
Je préfére aller voir les bronzés! mdr à ce que je vois ils ont réussis à toucher la communauté homosexuelle qui se ruent pour aller le voir aller qu'il est bien évidement pourrie mais trés commerciale vu qu'il traite d'un sujet tabou!!

:|

Ce n'est pas car le film parle d'un amour homosexuel qu'il ne faut en retenir que ça... perso je suis hétéro et le film m'a beaucoup touchée. Le message à en tirer est universel.

Lien vers le commentaire
Je préfére aller voir les bronzés! mdr à ce que je vois ils ont réussis à toucher la communauté homosexuelle qui se ruent pour aller le voir aller qu'il est bien évidement pourrie mais trés commerciale vu qu'il traite d'un sujet tabou!!

Tu n'avais pas besoin de rajouter le reste. On a compris que les bronzés 3 ont réussi à toucher la communauté beauf. mdr

Lien vers le commentaire
Invité nico160
Je préfére aller voir les bronzés! mdr à ce que je vois ils ont réussis à toucher la communauté homosexuelle qui se ruent pour aller le voir aller qu'il est bien évidement pourrie mais trés commerciale vu qu'il traite d'un sujet tabou!!

Tu n'avais pas besoin de rajouter le reste. On a compris que les bronzés 3 ont réussi à toucher la communauté beauf. mdr

 

mdr , 6 millions nOn ??

Lien vers le commentaire
Je préfére aller voir les bronzés! mdr à ce que je vois ils ont réussis à toucher la communauté homosexuelle qui se ruent pour aller le voir aller qu'il est bien évidement pourrie mais trés commerciale vu qu'il traite d'un sujet tabou!!

Tu n'avais pas besoin de rajouter le reste. On a compris que les bronzés 3 ont réussi à toucher la communauté beauf. mdr

 

mdr , 6 millions nOn ??

 

OUi mais les bronzés ft ils preuve d'un jeu acteur époustouflant? en as tu lu les critiques? seront ils nominés pr ce navet?? sans conteste NOOON...

Lien vers le commentaire

j'ai vu les bronzés et je ne me compte pas parmi les beaufs, tout simplement car je me suis fait mon avis moi sur brockeback mountain et qu'il est tres fort et laisse perplexe...jack G est tres bon contrairement a ce qu'a dit kyu...et je n'ai meme pas envie de comparer aux bronzés qui ne merite meme pas qu'on en parle...

Lien vers le commentaire
j'ai vu les bronzés et je ne me compte pas parmi les beaufs' date=' tout simplement car je me suis fait mon avis moi sur brockeback mountain et qu'il est tres fort et laisse perplexe...jack G est tres bon contrairement a ce qu'a dit kyu...et je n'ai meme pas envie de comparer aux bronzés qui ne merite meme pas qu'on en parle...[/quote']

Parfaitement d'accord, j'ai seulement caricaturé autant le public des Bronzés qu'un membre l'a fait pour le public de Brokeback. Loin de moi l'idée que tous les spectateurs des bronzés sont des beaufs. :wink:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...