Aller au contenu

Patti Labelle - timeless journey


Mr.Goodnight

Messages recommandés

  • 7 mois après...
Invité XtinaFan

ENFIN QUELQU UN QUI S Y CONNAIT EN MUSIQUE ET EN VOIX !!!

Patti labelle ne maitrise non pas 5 octaves mais 7 octaves elle a des basses, des graves, des bas mediums , des aigus et des suraigu, et elle maitrise TOUTES ses gammes !!!

Elle est effectivement la plus grande sinon la plus epoustouflantes VOIX mondiale, elle est une legende vivante au USA ou elle a créer tubes sur tubes, c'est simple elle chanterai une pub pour du PQ je suis sur que ca sonnerai merveilleusement bien, patti labelle est LA diva, c'est simple il me semble que d'ailleurs sur YOUTUBE c'est l'artiste qui as le plus de Video

je ne saurais pas vous dire quelle chanson est la plus belle ( ma préféré c'est don't block the blessing de l'album FLAME ) je dois avoir quelquechoses comme 20 albums mais j'avoue que c'est en live qu'elle s'envole le plus, je ne connais aucune chanteuses et dieu sais qu'il y en a de tres talentueuse qui ne puisse egaler les prestations vocale de la belle Patti, d'ailleurs en septembre 2006 sortira son nouvel album " the gospel according to patti labelle "

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

ENFIN QUELQU UN QUI S Y CONNAIT EN MUSIQUE ET EN VOIX !!!

Patti labelle ne maitrise non pas 5 octaves mais 7 octaves elle a des basses, des graves, des bas mediums , des aigus et des suraigu, et elle maitrise TOUTES ses gammes !!!

Est-ce que tu as déjà regardé sur le clavier d'un piano ce que faisaient 7 octaves ?

 

Sinon pour en revenir au sujet du topic, on parle de quel album ? J'ai très envie d'écouter car j'adore Patti LaBelle, c'est une idole pour toutes les chanteuses de notre génération et des générations antérieures et sûrement futures. Si y'a quelque chose à écouter je suis partante, j'ai envie d'entendre de la vraie musique en ce moment !

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

bon coco bien que je trouve amusant je n'ai pas inventé l'eau tiede non plus mais c'est ecrit sur un de ces sites que sa tessiture etait capable de tenir sept octaves ( je sais ou crois savoir qu'un piano en a 5 gammes ou 6 ) ensuite si tu veux vraiment decouvrir la genèse musicale de patti labelle dans du vocal hallucinant je te propose d'ecouter don't block the blessing, flame, when u talk about love sur l'album FLAME, ensuite les incontournable 80's stir it up, new attitude, on my own, if only you knew, love u need u, et tant d'autres, et bien sur pour les plus fan, la periode girls band 60's genre supremes avec plus de voix patti labelle and the bluebelles avec entre autre over the rainbow et la periode 70's patti labelle and the LaBelle avec le desormais celebres Lady marmelade

 

ps si tu veux entendre de la vraie musique de diva nord americaine je te propose de decouvrir aussi fantasia barrino dite fantasia, ainsi que diana degarmo, emily williams, oleta adams, la nouvelle diva du gospel yolanda adams ( ecoute absolument son tube en duo avec donnie mcclurkin THE PRAYER une reprise de celine dion en rnb soul gospel ) et si tu veux d'autres nom je t'en donnes sans soucis :P

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Un piano comporte en général 88 touches soit un peu plus de 7 octaves donc laisse moi te dire que ce site raconte n'importe quoi... Le jour où quelqu'un atteindra 7 octaves, tu me le présentes, il vient sûrement d'une autre planète.

 

Sinon merci pour toutes ces infos, je connais quelques chanteuses que tu as citées dont Fantasia Barrino bien entendu. Pour les autres je n'ai jamais écouté ce qu'elles faisaient, et je compte bien le faire sous peu. J'ai aussi l'intention de mieux connaître la discographie de Patti LaBelle, bien que ça prendra du temps j'imagine ...

 

PS : au lieu de m'appeler Coco, appelle moi plutôt GiGey ou Joyce, je n'aime pas trop ce nom-là, Coco ;)

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

et bien joyce si tu aimes patti labelle, je me propose de te la faire decouvrir " virtuellement " je dois avoir quelquechoses comme 20 Album couvrant diverses periode

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

je voulais juste dire a AMELIA que sa critique de debut sur patti labelle m'avais enormement plus, elle est réaliste , structuré, travaillé

Quand a patti comme elle le dit si bien dans NEW ATTITUDE :

i'm felling good from my head to my shoes !!! :D

 

message a gigey va ecouter sur YOUTUBE la chanson the prayer ( version clip ) par Donnie McClurkin et yolanda Adams , j'aimerai beaucoup avoir ton avis

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...