Aller au contenu

Top Europe 2006


djcharly

Messages recommandés

y'a pas à dire madonna ne marche qu'en europe' date=' je vais déménager!! :lol:[/quote']

 

Madonna, elle a vendu 2,5 m d'albums hors-Europe (3 M en Europe)ce n'est pas mal.....mais les autres...Anastacia, Eros Ramazotti, James Blunt, Robbie Williams....est-ce qu'ils marchent ailleurs (hors-Europe???)???

Robbie: 0 albums aux USA comme Eros et Anastacia, James Blunt: 500 000 aux USA, Madonna a vendu quand meme en Amerique du Nord (USA et Canada) 1,7 M albums...et presque 1 M en Asie.....

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Singles:

Content pour:

_Chris Brown(qui garde sa place de leader)

-Eros Ramazzotti/Anastacia (qui se stabilisent à la 5éme place)

-Mary j blige (qui gagne 2 places)

-Myriam Abel( qui hausse de 2 places)

 

Pas content pour:

-Amine (même si il perd une place , il est comme même bien classé et ça m'énerve)

-Natasha St pier (qui augmente)

-Dora L'exploratrice(qui fait un bond de 11 places)

 

Albums:

Content pour:

-James Blunt (Toujours 1er :Excellent!)

-Kelly Clarkson (quiaugmente de 6 places)

-Diam's (qui integre le Top 20)

-Mary J Blige (qui se stabilise)

 

Pas content pour:

-Anastacia (qui descend dans le classement)

-Green Day (qui chute!)

Lien vers le commentaire
Invité madonnafan
madonna "confessions on the dancefloor" s'est vendu officiellement à 6 154 000 ex dans le monde.

 

Source ??

Tu parles de ventes aux magazins (shipping?) ou bien de ventes réelles au particuliers?

Les estimations officielles annoncent 5,384 millions vendus

Lien vers le commentaire

Singles :

La 3ème marche du podium pour le duo Eros/Anastacia :cheesy: (La 1ère place est toute proche ^^)... Sinon, grosse progression pour Najoua Belyzel (+16) :shock:

 

Albums :

On retrouve toujours les mêmes aux premiers rangs. Sinon, Eros rentre dans le top 10 et est proche du top 5 ^^. Et KT Tunstall qui nous fait un +48 pour être dans le top 20 avec Eye to the telescope.

Lien vers le commentaire
C'est le top Europe sa??? si oui cela m'étonne de voir Amine en si bonne position il est exploité seulement en France ' date=' Suisse, Belgique nn?? dans quel autre pays?[/quote']

Oui, c'est bien le top européen.

 

Ils attribuent un très fort coefficient à 3 pays : l'Angleterre, la France et l'Allemagne.

Il suffit qu'un titre soit classé numéro 1 en France pour se retrouver dans les 20 premiers. Même pas besoin de l'aide d'autres pays pour ça. C'est ça l'Eurochart! :cheesy:

 

Je te recommande l'Euro airplay, il est beaucoup plus juste dans sa méthodologie.

Lien vers le commentaire
C'est le top Europe sa??? si oui cela m'étonne de voir Amine en si bonne position il est exploité seulement en France ' date=' Suisse' date=' Belgique nn?? dans quel autre pays?[/quote'']

Oui, c'est bien le top européen.

 

Ils attribuent un très fort coefficient à 3 pays : l'Angleterre, la France et l'Allemagne.

Il suffit qu'un titre soit classé numéro 1 en France pour se retrouver dans les 20 premiers. Même pas besoin de l'aide d'autres pays pour ça. C'est ça l'Eurochart! :cheesy:

 

Je te recommande l'Euro airplay, il est beaucoup

plus juste dans sa méthodologie.

Ok merci côté chiffre tu n'as rien? :lol: stp
Lien vers le commentaire
Ok merci côté chiffre tu n'as rien? :lol: stp

Désolé, je n'ai aucun chiffre de ventes. Ce classement officiel n'en tient d'ailleurs pas compte, ils se contentent d'attribuer des points en se basant sur les places des artistes dans chaque classement officiel, pays par pays.

 

Y a certains membres du CIF qui doivent s'y connaitre en chiffres européens et qui pourront peut-être te renseigner. 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...