Aller au contenu

°Nek - L'inquietudine / Lascia che io sia° En France


Messages recommandés

J'adore L'iquietudine (ma chanson préférée en ce moment... sans suprise lol) mais je trouve que pour la radio c'est pas le mieux... Cette chanson est très progressive au niveau du rythme et je pense que pour vraiment marquer les esprits des auditeurs Lascia che io sia serait mieux...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'inquietudine est sorti en italie la semaine dernière mais je pense que c'est Lascia Che Io Sia qui sortira en France en premier...

 

Contromano était le deuxième single italien mais il n'est pas sorti. Le clip a été fait (cf. Partie Clip, "Intégral Nek")

C'est vraiment une chanson superbe même si je préfèrerais presque (rare pour une chanson de Nek) la version espagnol A Contramano.

 

(PS: C'est sympa de voir ce topic remonter sans avoir besoin d'y poster un message lol)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité decap

Bonne nouvelle, merci ! J'ai acheté le best-of "l'anno zero" hier, j'aime assez, mais moins que "una parte di me", du moins pour le moment !

Concernant le premier single, j'aurais aimé "notte bastarda" ou "contromano", voire "abbracciami".

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop Abbracciami... La Notte Bastarda sera le prochain single italien donc certainement en France...

L'Anno Zero... j'adore... Un inédit qui est ma chanson préféré de Nek (Almeno Stavolta)

 

Moins bonne nouvelle, il semblerait qu'il nous chante Laura avec Cerena... Il serait quand même temps de passer à autre chose.

(Source: Les coulisses de la télévision)

Lien vers le commentaire
Invité decap
Moins bonne nouvelle' date=' il semblerait qu'il nous chante [b']Laura[/b] avec Cerena... Il serait quand même temps de passer à autre chose.

(Source: Les coulisses de la télévision)

 

:'( Trop nase...

Lien vers le commentaire
Moins bonne nouvelle' date=' il semblerait qu'il nous chante [b']Laura[/b] avec Cerena... Il serait quand même temps de passer à autre chose.

(Source: Les coulisses de la télévision)

 

:'( Trop nase...

 

Qui sait' date=' peut être va-t-il quand même chanter un autre de ses titres. Par exemple pour [b']Dolce Italia[/b], Laura Non c'e avait été annoncé sur internet avant la diffusion puis il était revenu chanter en deuxième partie d'émission Lascia Che Io Sia...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...