Aller au contenu

Classement des recettes de concert depuis 1997!


guigui007

Messages recommandés

Selon Calendarlive.com ("Los Angeles Times"), le boys band 'N Sync détient toujours le record des ventes cumulées de concerts et albums depuis les débuts de Calendar en 1997. Ils ont ammassé 212.9 millions de dollars en 2000 et ont finis dans l'Ultimate Top 10 pendant quatre années consécutives, dont deux ans en tant que premiers. Il n'est donc pas surprenant que le groupe pop ait généré la plus grosse recette durant ses neuf ans d'existence : 529.6 millions de dollars.

 

En deuxième position on trouve les Backstreet Boys, avec 520.5 millions de dollars. Ni la tournée de retrouvailles du groupe en 2005 ni son album ("Never Gone") n'aura eu grand effet sur le classement de cette année, mais suffisamment pour ajouter aux scores de 1998 à 2001 et passer devant Céline Dion. Numéro 3 : les 517.3 millions de dollars de Céline Dion font d'elle la seule autre artiste à dépasser les 500 millions.

 

 

Le reste de l'Ultimate Top 10 à travers les années: Dave Matthews Band (408.5 millions de dollars), U2 (376.4 millions de dollars), the Rolling Stones (375.4 millions de dollars), Britney Spears (346.7 millions de dollars), Eminem (333.2 millions de dollars), the Dixie Chicks (283.6 millions de dollars) et Shania Twain (282.8 millions de dollars).

 

je ne sais que dire d'un tel classemnt, si ce n'est que je sui ravi pour Céline mais l'absence de madonna par exemple m'étonne!! quoique ses tournées ne sont pas trop nombreuses ni longues non? du moins depuis 1997!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...