Aller au contenu

Blanc - Le long des lignes


Invité Jo.

Messages recommandés

Aucun lien et j'en suis désolé pour ce nouveau groupe dont le titre "tout se devoile" commence a passer sur les ondes.

Un style pop rock qui peut ravir autant les fans de noir desir que de kyo grace a leurs melodies simples et electriques.

Groupe français avec des titres anglais ou groupe anglais avec un titre français, je n'en sais pas plus pour l'instant...

 

Gardez vos oreilles attentives, on en parlera certainement comme la revelation 2006 :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité michel418

Moi j'adore!Leur album sort le 30janvier.Voici leur site officiel: www.blanc.fm

Ah oui j'oubliais:ils jouent à La Boule Noire (Paris) le 2 mars.Voilà je t'ai dis tout ce que je savais! lol Ah non , on peut voir leur clip sur le site de tf1.fr puis aller ds "musique",puis ils sont ds coup de coeur "tout se dévoile"...

A+

Lien vers le commentaire
Invité gougel
ah c sponso tf1????

 

TF1???!!!

C marrant j'ai vu ce groupe il y a qques mois en concert dans une cave parisienne bien pourrie....et maintenant leur clip est sur tf1!

J'espere que ça les aidera pour jouer ailleurs :D

En plus sur scene ils sont nettement moins "gentils" que dans leur clip (plutot reussi j'trouve).

Lien vers le commentaire
Invité gougel

D'ailleurs pour voir leur clip en meilleure qualité il vaut mieux aller sur leur site et puis dans la rubrique news (plusieurs formats sont proposés).

 

www.blanc.fm

ou

www.blanc.fm/fr/news

 

ps: je suis content de voir que je ne suis pas la seule a aimer leur titre...je commencais a desesperer

:cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...