Aller au contenu

Chimène Badi - Live + Nouvel Album


Messages recommandés

Chimène sortira prochainement son nouveau (et dernier) single "Le Mot Fin" tiré de son album à très gros succès "Dis-Moi Que Tu M'Aimes".

 

Ce single succèdera à "Dis-Moi Que Tu M'Aimes" sorti il y a environ un mois et fait la promotion du premier album live de Chimène "Chimène Badi Live A L'Olympia".

 

De plus, le DVD de son concert sort le 30 Janvier et promet la concecration de la perdante (très heureuse) de Popstar.

 

Enfin, son troisième album sortira d'ici la rentrée 2006 !

Lien vers le commentaire

Le Mot Fin ne devrait pas sortir en single, de 1 : il figure sur le single Dis-Moi Que Tu M'aimes, de 2 : j'ai entendu dire que J'aurais Préféré serait le single promo du live.

en Tout cas, ce qui est sûr c'est que Chimène rentre en studio à partir de février et que le nouvel album sortira à la rentrée 2006.

Lien vers le commentaire

elle sort des albums a la chaine elle !! cest abusé je trouve, ca serait bien qu'elle sinvestisse un peu plus car finalement la elle prend pas de risques, elle choisit les chansons, elle les enregistre et hop ca sort dans le commerce

Lien vers le commentaire

Elle sort des albums à la chaîne :shock: Je dirais des singles, ok, mais des albums...

 

De toute façon, il est clair que si "Le mot fin " est le deuxième titre du single "DMQTM'A" je ne vois pas pourquoi ils le sortirient en single... En même temps, peut-être que la version live est fort différente...

 

Sinon, que ce soit 'le mot fin' ou 'j'aurais préféré', ces deux chansons font partie de mes préférées de l'album, donc, c'est cool... En même temps, c'est vrai que après

 

Le jour d'Après

Je ne sais pas son nom

Je viens du sud

Retomber amoureux

Dis-moi que tu m'aimes

 

Ca en fait déjà 5... je trouve cet album magnifique, mais que 6extraits de l'album sortent alors que, par exemple, rien ne sort de l'album "neuf" de lara Fabian, c'est quand même un peu abuser (même si ce n'est pas comparable et qu'il faut bien admettre que Chimène a le vent en poupe et qutant profiter... Ces singles se classent toujours dans le top20même le dernier je crois non?)

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis, je n'ai rien contre Chimène Badi mais elle sort en effet les albums les uns après les autres et toujours en promo ce qui fait que c'est elle que l'on voit le plus à la télé. Elle est interprète mais elle pourrait s'investir un peu plus dans ses albums comme le font les autres jeunes chanteurs. Ils n'ont pas la chance d'avoir un producteur Valery Zeitoun aussi bien placé pour avoir de la promo et dirigeant d'NRJ.On va risquer l'overdose avec elle. Je vais encore voir arriver les fans me tomber dessus, qu'importe.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec les "albums à la pelle" :pasdaccord

 

"Entre Nous" : avril 2003

"Dis-Moi Que Tu M'aimes" : octobre 2004

"Chimène À L'Olympia" : janvier 2006

 

Le 3e album studio est prévu pour fin 2006, soit deux ans après le précédent...

 

C'est vrai qu'elle a beaucoup (trop ?) de passages tv en 2005, mais cette année je pense qu'elle va se faire bcp plus discrète pour l'enregistrement de son 3e album. J'espère aussi qu'elle va s'investir dans ce nouvel album, je pense qu'elle a pris plus d'expérience à présent.

Lien vers le commentaire

je ss entierement d'accord avec Hakunamatata.1 album tous les 2 ans c courant.moi j'ai hate qu'elle sorte d'autre magnifique chanson.car cette artiste un énorme talent et nous réserve de nombreuses surprises.c une nouvelle france gall, lara fabian,céline dion...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...