Aller au contenu

Vos prochains concerts/Reports


Spy

Messages recommandés

Je viens juste de rentrer, je vais voir Tori Amos samedi et je repars ! J'ai tjs pas ma place pr les Scissor cela dit mais il en reste plein en vente...

 

30 mai : Scissor Sisters (Paris)

2 Juin : Tori Amos (Paris)

3 Juin : Tori Amis (Amsterdam)

5 juin : Dolores O'Riordan (Bruxelles)

6 juin : Dolores O'Riordan (Paris)

7 juin je pars en Italie :D (pas de concert :( )

15 juin : Dolores O'Riordan (Londres)

23 Juin : Muse (Paris)

28, 29,30 juin & 1 juillet : festival Rock Werchter avec les meilleurs groupes du moment : http://www.rockwerchter.be

4 Juillet : Damien Rice (Paris)

7 Juillet : Live Earth (Londres)

 

Voila je vais bcp voyager en juin :D je vais aussi à Dublin mais je fais pas de concert!

Lien vers le commentaire
Invité Missenia

Alors moi j'vais aller au concert d'Evanescence, au Zénith de Nantes avec une amie Mardi soir.

J'espère oublier mes avis avant-concert que j'ai depuis un long moment déjà ...

Lien vers le commentaire
Invité GiGey
j'ai acheté ca sur plusieurs mois ;) et j'ai fait des économies sur les transports ;)

Londres j'y vais en bus ca me coute au moins 4 fois moins cher qu'en Eurostar ou EasyJet par exemple ;)

 

Mais ca va j'ai un bon salaire :P

Ah tu vas voir Muse au Parc des Princes ! T'as une place où dans le stade ? (moi aussi j'y serai)

 

Sinon je te pose aucune question sur ton salaire, qu'est-ce qu'on s'en fout ! Du moment que tu profites, c'est l'esssentiel, et tu as tout à fait raison, bravo, tu es un bon vivant. :)

Lien vers le commentaire

Donc grace en majorité a la foire aux vins de colmar :

 

du 10 au 19 Aout : Norah Jones, SMashing P, Chemical Brothers, Emilie simon, Ayo, Jeanne Cherhal

 

28 Novembre : Vanessa Paradis

Lien vers le commentaire

Jo, what about Mika ?! le 14 je me tate...

 

Gigey, pour Muse, je suis en fosse car je deteste les gradins en stade, surtout qd tu es loin tu as pas le son en meme temps que les images sur l'écran donc c'est pas kiffant...

 

Sinon dans mon trip de juin j'ai pas pu aller voir Tori à Amsterdam à cause de mon angine blanche et ma putain de fièvre j'ai la rage car ma pote m'a dit que comme prévu le concert était mieux LOL Karma qd tu nous tiens!

Du coup demain je me tape l'Eurolines pour aller à Bruxelles pour rejoindre ma pote au concert de mon idole (Dolores)

Lien vers le commentaire

J'ai gagné des places pour le NRJ Music Tour avec "DIAM'S, DAVID GUETTA, FAF LARAGE, CALOGERO, SOLAAR, VITAA, AMEL BENT, LORD KOSSITY, SHY'M, CHRISTOPHE WILLEM, MARTIN SOLVEIG, TONY PARKER (feat Soprano/Don Choa), SUPEBUS, MOKOBE, MARIO VASQUEZ".

 

Mais j'ai joué pour jouer lol, je sais même pas si j'irai ça me tente pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...