Aller au contenu

Solyass - "Dècor et des corps" - A découvrir!!!


Invité EvanescPeace

Messages recommandés

Invité EvanescPeace

Donc voilà un groupe Avignonais, qui s'appelle "Solyass".Il est formé depuis quelques années déjà, et a fait un premier album, qui n'est sortit que dans quelques magasins d'Avignon il me semble.Il ont participé au concert du 21 juin 2005 à Avignon pour la fête de la musique, organisé par la ville, et où il y avait plusieurs groupes, dont Emma Daumas, et Manu Lanvin.

Ils font des concerts dans la région et sorte leur nouvel album le 7 janvier 2006, "Dècor et des corps".Je ne saurais pas vous dire le style musical lol, mais des extraits sont disponibles sur le site internet dont voici les titres:

 

- Un beau matin

- Qu'est ce que ça peut t'faire?!

- Quand tu t'en vas

- On change de vie

 

Ils feront des concerts ces prochains mois:

 

- Le 07 janvier Cultura le Pontet

- Le 28 janvier Portail Coucou Salon

- Le 14 janvier Cultura Portet (Toulouse 31)

- Le 21 janvier Cultura La valentine (Marseille 13)

- Le 04 fevrier Cultura Valence (26)

- Le 11 février Cultura Carcassonne (11)

- Le 25 février Cultura Brive (19)

- Le 04 mars Cultura Givors (69)

- Le 11 mars Cultura Mérignac (Bordeaux 33)

- Le 18 mars Cultura Mandelieu la napoule (Cannes 06)

- Le 25 mars Cultura Lescar (Pau 64)

 

www.solyass.com

 

Voilà, c'est vraiment un groupe à découvrir!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité EvanescPeace

Youpiiiiiiiiiiii...aléluia!!!Mdr!!

Merci d'avoir répondu et d'avoir fait remonter le sujet lol!!J'en avait marre de me répondre à moi même.

 

J'adore ce groupe, c'est super sympa je trouve, la musique est super et entrainante, et les paroles bien trouvées et marrantes, et en plus elles disent des trucs super vrai comme dans "Qu'est ce que ça peut t'faire?" qui est géniale, ou "Un beau matin".

 

Je suis allé à leur Show-case à Cultura au Pontet, et ils ont mis une super ambiance, et ont attirés les clients du magasins, qui sont restés pour les voir, jusqu'à la fin du concert.Ils ont fait une séance de dédicasse, ils sont super simple, et sympa.

 

Vraiment l'album vaut le coup!!Je ne sais^pas si il est en vente dans tous les magasins, ou seuleemnt dans les Cultura.

 

J'espère qu ed'autre vont répondre... :| lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...