Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Bigflo & Oli > Bigflo & Oli : un sosie débarque sur scène en plein concert (VIDEO)
mardi 02 août 2022 15:45

Bigflo & Oli : un sosie débarque sur scène en plein concert (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
En plein concert, les frères Bigflo & Oli ont eu la bonne surprise d'apercevoir dans la foule un jeune fan, sosie de Bigflo. Ni une ni deux, les artistes l'ont invité à monter sur scène pour échanger avec lui, immortalisant ce moment cocasse pour une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Bigflo & Oli ont réussi leur retour. Emmené par les singles "Sacré bordel" et "J'étais pas là", leur nouvel album "Les autres c'est nous" est déjà un joli succès. Entré numéro un des ventes, et renfermant des collaborations surprenantes avec Julien Doré, MC Solaar ou Francis Cabrel, le disque des deux frères toulousains s'est déjà écoulé à plus de 60.000 exemplaires en cinq semaines. Heureux de retrouver leur public, les interprètes de "Coup de vieux" ont donné un grand concert de lancement à l'Accor Arena le jour de la sortie de l'album, avant de lancer leur tournée par des petits festivals, acceptant ainsi de réduire leur cachet pour les soutenir après deux ans de crise sanitaire : « On avait envie de donner de la force aux festivals de plus petite taille, certains nous ont soutenu depuis le début, d'autres ne peuvent pas "s'offrir" Bigflo et Oli. On a donc décidé de baisser notre prix pour cette saison pour soutenir les festivals après ces années de galère ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Depuis le lycée, on m'appelle Bigflo"


Justement, Bigflo & Oli font donc danser les foules depuis plusieurs semaines et lors de leur passage à Cognac ils ont eu la bonne surprise d'apercevoir dans la foule un jeune homme, prénommé Quentin, qui ressemblait étrangement à Bigflo. Forcément, les deux frères n'ont pas résisté à l'envie de le faire monter sur scène tout en immortalisant ce moment pour leur compte TikTok. « Est-ce qu'on te le dit déjà dans la rue que je te ressemble ? » lui a alors demandé Bigflo, stupéfait par leur ressemblance, ce à quoi le fan a répondu : « En fait, depuis le lycée, on m'appelle Bigflo ! ». Devant les cris du public, aussi amusé qu'étonné par la présence de ce sosie dans le public, le rappeur a offert un beau cadeau à Quentin : « Parce que tu as souffert de mon nom, tu vas gagner des places de concert. En plus, il y a un stand de merch' qui est là-bas, tu prends ce que tu veux ».

@bigfloetoli_officiel

Vous en connaissez d’autre? Force le frère 💪

♬ son original - Bigflo et Oli


Une soirée que ce fan n'est pas près d'oublier ! « Salut, sachez que je me suis bien régal dans le stand de merch, en plus d'avoir un petit rêve de réalisé » a-t-il réagi en commentaire sous la vidéo, avec un pseudo très approprié : Quentin le sosie de bigflo. La vidéo de la rencontre entre le chanteur et son double - que certains ont rebaptisés Big faux et Oli - a déjà été visionnée plus de 320.000 fois sur TikTok !
Retrouvez toute l'actualité de Bigflo et Oli sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Bigflo et Oli sur Pure Charts.
Bigflo & Oli en interview
10/11/2018 - BigFlo & Oli sont partout. Après le carton de l'album "La vraie vie", les deux frères toulousains s'apprêtent à sortir la suite "La vie de rêve" le 23 novembre. Dans les coulisses des MTV EMA 2018 à Bilbao, et avec les NRJ Music Awards en ligne de mire, les rappeurs se confient sur leur lien avec le public...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter