Aller au contenu

Top France 2006

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2941 réponses à ce sujet

SiD

SiD

• Membre
  • 2876 messages
Madonna qui remonte directement 1ere! Et Nolwenn dans le top 5 c'est super, il faut que la promo continue. James Blunt #6 c'est pas mal du tout non plus, un classement un peu moins mauvais que d'habitude! Au fait quelqu'un sait si une date de sortie single est prévu pour Nolwenn Ohwo?

Sunwritten87

Sunwritten87

• Membre
  • 7523 messages
[quote name='superman]Madonna qui remonte directement 1ere! Et Nolwenn dans le top 5 c'est super' date=' il faut que la promo continue. James Blunt #6 c'est pas mal du tout non plus, un classement un peu moins mauvais que d'habitude! Au fait quelqu'un sait si une date de sortie single est prévu pour Nolwenn Ohwo?[/quote']

Ben pour l'instant on a deux dates "officielles" : le 9 Janvier et le 23 Janver... :lol:

.....

I'll let the funky music do the talking

SiD

SiD

• Membre
  • 2876 messages

Madonna qui remonte directement 1ere! Et Nolwenn dans le top 5 c'est super' date=' il faut que la promo continue. James Blunt #6 c'est pas mal du tout non plus' date=' un classement un peu moins mauvais que d'habitude! Au fait quelqu'un sait si une date de sortie single est prévu pour Nolwenn Ohwo?[/quote'']

Ben pour l'instant on a deux dates "officielles" : le 9 Janvier et le 23 Janver... :lol:

Merci! C'est mieux que 0. En tout cas le single devrait etre un succès

Sunwritten87

Sunwritten87

• Membre
  • 7523 messages
lol au fait le #1 album n'est pas Madonna mais Indochine avec environ 30.000 albums vendus. Nolwenn #5 en a vendu un peu plus de 22.000 :D

.....

CultureBidon

CultureBidon

• Membre
  • 4236 messages
Trop content pour Nolwenn... et les chiffres de ventes de son album sont encore bons... je pensais que ça allait plus chuter que ça.

SiD

SiD

• Membre
  • 2876 messages

lol au fait le #1 album n'est pas Madonna mais Indochine avec environ 30.000 albums vendus. Nolwenn #5 en a vendu un peu plus de 22.000 :D

C'est très bien pour une 4ème semaine. Je me rappelle que Raphaël vendait moins en étant #1.
Si le top 5 album donné ici est faux, quel est le bon?

Sunwritten87

Sunwritten87

• Membre
  • 7523 messages

C'est très bien pour une 4ème semaine. Je me rappelle que Raphaël vendait moins en étant #1.
Si le top 5 album donné ici est faux, quel est le bon?

Le top5 qui a été donné est le bon mais... pas dans le bon ordre! lol

.....

aMe-piQue-hOm°

aMe-piQue-hOm°

• Membre
  • 33 messages
Mylène Farmer est combien svp?

Likeadream

Likeadream

• Membre
  • 10996 messages

Mylène Farmer est combien svp?

On n'en sait rien pour l'instant. 8)
The world is yours.

frodon

frodon

• Membre
  • 111 messages
51e 8)
source : le site Optimistique.com

Stef.

Stef.

Don't let go...

• Membre
  • 28201 messages
Oh, belle progression pour elle alors!

My make-up may be flaking but my smile still stays on.

Last FM

Insta'

Sunwritten87

Sunwritten87

• Membre
  • 7523 messages
Est-ce que Nolwam pourrait nous mettre le TOP20 au moins puisqu'il a le classement depuis plusieurs heures déjà, ce serait sympa quand même de penser aux autres :wink:

J'espère que Myriam est dans le TOP10 ou pas loin!

.....

Dark Sun

Dark Sun

• Membre
  • 177 messages
En effet Nolwenn avait donné le quinté mais dans le mauvais ordre ! ;-)

-- Get your hot rods ready to rumble, cause we're gonna drink until we die --

Gavin

Gavin

.

• Membre
  • 8601 messages
c'est absolument incroyable pour Tina rena et son retour : 3-3-3-4-4-4-4 :shock: j'espere que l'album va bouger !! ( vers le haut lol ) super pour madonna !! et james :cheesy: et nono !
* Anciennement Peter Pan & Gavin'

Facebook

Instagram

Stef.

Stef.

Don't let go...

• Membre
  • 28201 messages

Est-ce que Nolwam pourrait nous mettre le TOP20 au moins puisqu'il a le classement depuis plusieurs heures déjà, ce serait sympa quand même de penser aux autres :wink:

J'espère que Myriam est dans le TOP10 ou pas loin!

Et si il a même la bonté de donner les positions de Nek, Anggun et Najoua Belynzel :cheesy:

My make-up may be flaking but my smile still stays on.

Last FM

Insta'

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users