Jump to content
Sign in to follow this  
Francois78170

Alexis Strum-Cocoon

Recommended Posts

Voici le premier album d'Alexis Strum, auteur et chanteuse. La plupart des chansons ont été produites dans la chambre d'Alexis (où elle a installé un studio) d'où le nom de "Cocoon". L'album devait sortir le 10 octobre 2005 mais a été repoussé à février 2006. L'album a été apparement bien critiqué.

 

Tracklist:

01/ World Without Love

02/ Bad Haircut

03/ Heart Over Mine

04/ Why Me, Why Now?

05/ It Could Be You

06/ Alright

07/ Stay Until Summer

08/ Strike A Light

09/ Cocoon

10/ Maybe Someday

11/ Long Way Home

 

Après le single Bad Haircut, le prochain single est It Could Be You produit par Steve Lipson (il a produit Leave Right Now-Will Young)

Share this post


Link to post

je croyais que c t son deuxieme album ...

 

au passage c elle qui chante Nothing Good About This Goodbye ( voir Rachel Stevens )

Share this post


Link to post

Non elle a eu que des singles mais là c'est son vrai album! Je ne pense pas que ça sera un album avec des chansons qui feront bouger mais de belles chansons.

 

Bad Haircut est une chanson qui m'a fait penser à The Corrs pour son intro mais c'est une belle chanson

Share this post


Link to post

J'aime bien "Bad Haircut" , mais sans plus , j'adore sa version de NGATG . L'album va faire un bide ! depuis le tps qu'il est sur le net !

Share this post


Link to post
Pourquoi la sortie de l'album a été repoussé?

 

La maison de disque n'était pas très emballée par le résultat final.

Share this post


Link to post

:remonte

 

Voilà, j'ai des news de l'album:

Il y a quelques mois, Alexis et des auteurs-chanteurs ont été contactés par ITV pour la BO d'une série télé qui sera bientôt diffusé appelée "Vital Signs". "Go My Own Way" est le résultat d'Alexis et sera apparement la BO de la série et aussi le prochain single d'Alexis (sur iTunes).

 

C'est pour cette raison que l'album a été repoussée à mai/juin et la chanson et un mix de cette chanson figureront sur l'album.

Share this post


Link to post

Impatient d'entendre cet inédit, s'il accompagne une série TV, ça fera déjà une belle promo ^^. "It could be you" est superbe mais il n'avait pas de quoi devenir un tube, ça aurait été un gros flop malheureusement.

Plus j'écoute son album plus je l'apprécie: sa voix, la douceur des musiques, c'est relaxant ... Mais là aussi avec tout ces retards ça ne présage rien de bon :|

Share this post


Link to post

Je crois que la série commence ce soir où bientôt. Certaines personnes ont entendu la chanson et la trouve plutôt belle et calme. La chaîne censée diffuser la série adore la chanson. Je me demande à quoi elle ressemble cette chanson...

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×