Aller au contenu

The Strokes - Angles


Messages recommandés

Le Père Noël a visiblement entendu notre requête... ^^

J'espère que ce topic ne va pas sombrer. Il suffira, pour attirer du monde, de faire comme pour tous les autres topics à succès: poster n'importe quelle photo du groupe qu'on trouvera, s'extasier (ou le contraire) devant leurs coiffures, etc. Apparemment, il n'y a que ça qui marche... ^^

Bon, par contre, ne pas le faire sombrer avant d'avoir de réelles infos sur le 4ème album, relèvera du génie...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
J'aime ce groupe! leurs albums sont très chouette! bon j'ai une préférence pour le second :mrgreen: car c'est avec ce disque que j'ai découvert les Strokes! mais le dernier est tout aussi bon! bref hâte de les revoir, de les réentendre.

tu crois qu'ils vont revenir un jour?

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 an après...

Nouvel album (peut-être) en Septembre. :fetes1:

 

Fab Morettti has revealed The Strokes are likely to release their brand new album in September. Speaking to the BBC, the drummer said

 

"Coming back in and playing music together, it was like riding a bicycle."

 

The band will temporarily halt progress on their fourth record to play the Isle Of Wight Festival and Rockness. They will be the band’s only summer shows.

 

On the subject of returning to the live arena, the drummer said.

 

"It's giving me butterflies in my stomach. To be honest, I haven't really been thinking about the old songs as we're so into recording these new ones”.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui oui, il a sorti un très bon album l'an dernier qui s'est soldé par un (très) méchant bide :

 

Phrazes for

the young

juliancasablancas.jpg

 

France 49-97-120-169/-104-123-134-164/

Téléchargements 12-43/-19/

Irlande 30/

Mexique 56-94/

NZ 34/

Suède 49/

Suisse 64/

UK 46-96/

US

Billboard 200 35-122/

20'000 ex.

Top Digital albums 11/

Europe 93/

 

Par contre, je ne te suis pas pour First Impressions Of Earth.

J'ai personnellement beaucoup aimé cet album. Au final, je l'ai sûrement moins écouté que Room On Fire mais il est, disons, assez différent. Heart In A Cage, notamment, était quand même très bon. ^^

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de Casablancas, c'est clair qu'il est méchant le bide.Il n'a pas fait de promo?

 

pas de promo mais surtout : il s en foutait royalement de cet album

 

dans toutes les interviews il a tjrs été tres peu motivé pour parler (intelligemment) de cet album

 

donc c etait vraiment un truc a part

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Qu'il est grand temps de depoussierer ce topic...!!

 

Je suis une grande fan des Strokes depuis leur 1er album...j'adore Julian, son album est aussi tres sympa, dans l'esprit du groupe, et j'attends avec grande impatience un nouvel album. Et puisque je connais la soeur de Julian (Oui oui ce n'est pas une blague....j'ai la chance de connaitre Cecile casablancas!) elle m'a dit il y a 2 jours qu'il y aurait surement un album dans l'annee + concerts.

Voila une bonne nouvelle pour tous.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...